|

31/08/2010, 00:27
moi elle était super tof avec les filles et avec les gars aussi .... grosse difficulté a garder ses amitiés ... et elle avait des notes genre 100 pour cent le lendemain ele aurait refait le meme travail et aurait eu 20 pour cent ,,, elle refusait de mettre ses souleirs en classe et nous en faisait voir de toutes les couleurs elle recherchait des activité qui demandait =que de l'adrénaline et me ramassait au moins une fois par mois a l'hopital car meme avec des avertissment et de la sensibilisation elle avait pas de le limite ,,,, elle avait parfois de la difficulté a exprimer ce qu'Elle voulait dire ( genre tu a le mot sur le bord des lèvres mais ne sort pas . ) Beaucoup de problème de concentration , son diagnostique je l'ai eu qu'au secondaire ...a force de ma battre loll et la tout va bien ... Elle prend de la médication et tout a changé pour le mieux ,,, j ai longuement rien voulut savoir de ca ,,, mais un momement donné faut penser au bien etre de notre enfant . j'avais pu le choix .
|