Bonjour à toutes, j'ai lancer un post il y a pas longtemps sur mon état de santé... je vivais des moment d'angoisses et p-t de dépression. Eh bien j'ai vu mon docteur cette semaine et je suis en arret de travail indéterminé. Je suis en dépression sévère et angoisse. J'ai 7 médicaments à prendre et un psychologue à voir. J'ai des médicaments pour mon angoisse, pour dormir, des antidépresseur, et tralala.
Ma médecin m'a justement appelé sur l'heure du diner pour prendre des nouvelles de moi Wowwww j'en revenais pas. Elle m'a dit tu m'inquiète et je veux doubler ta médication donc je double la dose de tout médicaments. My god je vais pas bien et c'Est vrai. J'ai décider parcontre de finir ma semaine de boulot jusqu'à jeudi mais je trouve ca pénible 6 enfants.

Les parents ont été compréhensif sauf un qui m'a donné des betises quand j'Ai annoncé que je fermais pour une période indéterminée. Je suis aussi en recherche d'une Service de Garde pour mon fils de 9h00 a 15h00 pour mon repos. Ma docteur m'a dit repos total fais des choses que tu aimes mais rien de trop physique. Voila c'est les nouvelles du jour.