32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 01/09/2010, 19:25

bravo pour ta puce mimi!!! une belle victoire!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#72)
Koalabear
Extraverti(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 01/09/2010, 19:44

Une petite cocotte extraordinaire!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#73)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 01/09/2010, 19:57

Oui les filles c'est long trèèeeeeees long je vous l'accordes MAIS, je sais au moins maintenant qu'un juge de la cour fédérale juge que la version de ma fille mérite un procès donc pour moi c'est le plus bel aboutissement à toute notre douleurs. Ma fille est prête à continuer et je suis derrière elle et JAMAIS je la lâcherai en route car je trouve cela trop long ou difficile ! Je ne le laisserai jamais s'en sortir même si sa prend toute ma vie pour y parvenir ! Pour nous, savoir que le juge accordera le procès est une belle victoire ! Nous passerons 9 mois à tenter de reprendre une vie normale sans penser à lui et dans 9 mois, nous reprendrons notre bataille la tête haute

Réponse avec citation
non lus
  (#74)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 01/09/2010, 20:08

Bon courage à vous tous... je vous envoie mes pensées les plus douces...

Réponse avec citation
non lus
  (#75)
nat88
Épanoui(e)

Remercié: 34 fois, 19 msg
Par défaut 01/09/2010, 20:23

Bravo pour ta première victoire ma belle.
C'est un grand pas, difficile mais au moins il est fait.
Ce premier pas est une enquête préliminaire.

Viendras le procès... et je te souhaite que du positif.
C'est un long processus,... mais ça vaut la peine.

Pour avoir déjà passer par là moi-même avec mon fils!

Réponse avec citation
non lus
  (#76)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 01/09/2010, 20:36

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Oui les filles c'est long trèèeeeeees long je vous l'accordes MAIS, je sais au moins maintenant qu'un juge de la cour fédérale juge que la version de ma fille mérite un procès donc pour moi c'est le plus bel aboutissement à toute notre douleurs. Ma fille est prête à continuer et je suis derrière elle et JAMAIS je la lâcherai en route car je trouve cela trop long ou difficile ! Je ne le laisserai jamais s'en sortir même si sa prend toute ma vie pour y parvenir ! Pour nous, savoir que le juge accordera le procès est une belle victoire ! Nous passerons 9 mois à tenter de reprendre une vie normale sans penser à lui et dans 9 mois, nous reprendrons notre bataille la tête haute
mimi si jai la chance de rencontrer ta puce un jour (on sais jamais) promis que je vais lui dire que ses une puce extraordinaire pc elle a une maman extaordinaire!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#77)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 01/09/2010, 20:45

Mimi, ok j'ai les hormones dans le tapis mais je te jure que quand j'ai lu ta description de la journée, tu m'as faite pleurer et pas juste un peu...Ouf ! Je m'imaginais ma cocotte qui partait dans le couloir et My God que ça a pas du être évident ! C'est une belle victoire pour vous, je suis vraiment contente pour vous autres. Et ta cocotte, c'est vraiment quelque chose. Justement, il y a des adultes qui ne sont pas capable de le faire et elle le fait, elle, à 6 ans. Évidemment, elle a des parents derrière elle qui la supporte, ce qui n'est pas donné à tout le monde mais elle est géniale et c'est vraiment un modèle à suivre, une petite cocotte de 6 ans capable de se tenir droit et briser le silence et raconter devant des étrangers ce qui lui est arrivé, ouf ! Tu as de quoi être fière !
En tous les cas, jusqu'en juin 2011, vivez en pensant à autre chose. Une chose à la fois comme on dit....Alors savourez votre victoire présente et vous repenserez à tout ces tracas là une fois rendu là !
En attendant, je me dis c'est comme rien, il doit avoir quelque chose dans son dossier qui indique qu'il est sous procès pour abus sur un enfant ??? Il ne pourra pas par exemple se trouver un emploi avec des enfants ou sa femme continuer la garderie ??? Juste pour être certaine parce que si oui ça fait peur, ça veut dire que même si quelqu'un a un papier qui dit qu'elle n'a pas de dossier, eh bien ça veut rien dire....Il me semble que ce sera inscrit non ?
En tous les cas, encore bravo et bonne chance !

Réponse avec citation
non lus
  (#78)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 01/09/2010, 20:52

Félicitation à ta puce et À vous pour votre courage. Ma grande fille à aussi 6 ans et ton histoire me touche beaucoup. Les enfants sont tellement fort, c'est fou ! Patience, dans quelques mois, tout cette histoire sera derrière vous. Vous ne l'oublirez jamais mais vous serez fière de tout ce que vous avez accomplie ensemble, pour votre famille ainsi que pour plusieurs autres enfants.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#79)
bleuciel
Invité

Statut:
Par défaut 01/09/2010, 21:31

Mimi, j'ai des larmes aux yeux à chaque fois que je pense à ta cocotte!
Pour une enfant d'être obliger d'être aussi forte ca pas d'allure!!!
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et repos toi!!

Réponse avec citation
non lus
  (#80)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 01/09/2010, 22:22

wow mimi... quelle journée... j'espère que tu vas pouvoir prendre du repos malgré tout... et la rentrée en classe de ta fille? ça s'est bien passée? C'est vraiment une petite fille courageuse que tu as... les 9 prochains mois seront long comme pas possible... pour toi, ta fille et toutes les personnes derrières vous.

Moi ainsi que toute ma famille on t'envoie des ondes positives et toute l'énergie possible pour te permettre de patienter...

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mimi1980... lit bien ça! (les autres aussi sont invitées) juliette De tout et de rien 20 03/02/2010 13:32
Puis Mimi1980 ta premiere journée??? Les cocos à Caro De tout et de rien 1 22/12/2009 12:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie