|
Que faire pour cette résiliation? -
02/09/2010, 14:05
petite question pour vous.
Je viens d'ouvrir ma garderie privée en milieu familial.
j'ai signé une entente de service avec la mère le 23 août dernier en signant aussi les papiers pour le remboursement anticipé
la mère demandait que son jeune viennent le slundis, mercredis et vendredi mais elle était prête à payer la semaine pleine et en plus elle acceptait de me payer un 3 jours semaines pour réserver l aplace pour le petit frère qui lui commencerait pas avant le début du mois de décembre prochain
elle amène son enfant lundi, décide qu'il vient mardi au lieu du vendredi sans m'en aviser et qu'il vienne aussi mercredi mais là elle demande à ce qu eje lui rembourse le 3 jours semaine prévu pour son autre fils car elle a besoin d'argent et là elle me dit qu'on s'est mal entendu faque qu eje dois lui rembourser
elle vient de me laisser un message sur ma boîte vocale pour me dire qu,elle s'est informée à l'office de la protection du consommateur et qu'au lieu du 75$ et bien je lui dois 150$ qu'elle aurait supposément droit selon eux.
c'est cute cette affaire là mais moi si je calcule le 200$ qu'elle m'a donné moins les trois joursnées que l'enfant est venu à 25$/jour à ma connaissance ça fait 125$ seulement que je devrais lui rembourser si je ne veux pas de trouble avec cette maman là....
vous feriez quoi vous?????
car hier à son départ et bien on résiliait déjà le contrat car là ça ne faisais plus son affaire de payer autant pour faire garder ses enfants..avant même de signe rl'entente je lui avais fait remarquer que ça lui coûterait 200$/semaine que c'était beaucoup mais elle m'est revenu en me disant que tout était ok et qu,elle avait complété les papiers donc qu'elle voulait signer et elle était consciente que quand son plus jeune viendrait aussi ça lui coûterait 250$semaine pour les deux.
Dernière modification par floralie 02/09/2010 à 14:07.
|