|

03/09/2010, 12:59
Ici, j'ai un enfant allergique au protéines bovines et j'achète un gâteau de fête Ange gardien à chaque anniversaire pour qu'il puisse en manger lui aussi. Il quitte bientôt car mon congé de maternité s'en vient et à sa nouvelle garderie, la rsg ne fête pas les enfants. Maman trouvait ça plate et comme sa fête est bientôt, il reste jusqu'à ce qu'on puisse le fêter. Il était si heureux de chanter bonne fête à ses amis, maman veux qu'il se le fasse chanter lui aussi!
C'est une occasion spéciale, je ne me vois pas fêter un ami avec du yogourt ou un fruit...et je donne du gâteau à tous mes amis (de plus d'un an) et si un parent refusait que j'en donne à son enfant, ben il n'aurait qu'à venir le chercher avant la collation, sinon son enfant aurait sa portion de gâteau au chocolat.
Faut pas virer fou...Et comme vous dites plus haut, les parents qui tiquent sur des cossins comme ça , c'est souvent pour se convaincre ou pour donner l'apparence qu'ils sont présents à leur enfant... Pis voir si le papa donne jamais de gâteau à son enfant...
|