|

22/12/2008, 08:34
Salut Josée
Je ne suis pas une employée salariée! je suis travailleuse autonome. Le congé parental comporte certaines conditions pour nous. Moi je n'étais pas éligible. Me dis-tu que j'aurais donc dû m'assoir sur l'aide social pour que tes impots me fassent vivre?!!! Et bien moi, ce n'est pas dans mes valeurs. J'essaie de montrer a mes garçons que dans la vie il faut se battre pour réussir. L'autre option facile (?) c'est peut etre d'ouvrir son propre service de garde pour pouvoir garder son enfant en étant payé, mais encore, à mon avis, c'est une vocation. Je pourrais le faire de temps en temps mais pas tout le temps. A chacun sa job. je trouve dommage les gens qui sont prompt a juger les autres. Moi je n'envoie pas mon BB a la garderie qd je ne travaille pas. Je ne l'envoie pas a 7h mais a 10h si je travaille a 10h30! Cela ne fait pas de moi une mauvaise mère. Je pense que j'en serais une si je le gardais avec moi pour aller travailler en sachant que les produits employés ne sont pas bons pour sa santé.
Penses-tu vraiment q mon BB ne ressent pas ma chaleur, mon amour et tout ce dont il a besoin qd il est avec moi? Voyons!!!
Tu parles de garderie a 7$ comme si cela nous motive a envoyer nos enf en garderie? Non, c'est plus convivial. Qd mon + vieux allait à la garderie, je payais 25$ par jour j'étais salariée pas autonome. Aujourd'hui, je n'ai pas les memes moyens.
Je ne t'en veux pas. Je prends le temps de t'expliquer car j'espère que tu comprendras qu'on ne peux pas juger sans connaitre le fond des choses.
Alors selon toi : BS ou travail donc garderie?
A+
Dernière modification par mamanyannick 22/12/2008 à 08:41.
Motif: rajout
|