06/09/2010, 16:30
Moi aussi j'avais fait comme toi... J'ai choisi d'intégrer les enfants sur quelques mois, afin de faciliter l'intégration pour les enfants et ma famille.
J'avais une temps plein et un temps partiel 2 jours sem. Elle m'avait demandé 2 jours... J'avais hésité et finalement accepté pcq je les trouvais super gentils!
Quelques jours avant elle m'a écrit pour me dire qu'elle avait perdu son emploi (enceinte) et qu'elle ne pourrait plus venir. ;0( Assez décevant. Parce que trouver un autre enfant à 2 jours ??? En plus, il avait plus de 3 ans et allait être un copain pour mon garcon...
Alors temps partiel... Je ne suis plus certaine d'en reprendre! Trop difficile à combler quand on se fait fluscher ;0)...
Le point positif, ma temps plein ne viendra pas les vendredis pour 2 mois. Alors j'aurai pour 2 mois, une fin de semaine de 3 jours avec mes petits amours à moi!!!
Rien n'arrive pour rien et tout arrive pour le mieux, c'est ce que je me dis maintenant ;0)
En espérant que les autres ne nous lâchent pas avant leur arrivée hihihi eh??? ;0)
|