|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

06/09/2010, 21:22
Citation:
Envoyé par mimi1980
Marie-Claude
Signification: Celle qui élève (hébreu). Boiteuse (latin).
Définition: Marquées par le maître nombre 11, Marie-Claude et Marie-Claude ont une personnalité forte et ont facilement de l'ascendant sur autrui. Elles apparaissent actives, dynamiques et courageuses, énergiques et passionnées. En apparence adaptables et malléables, elles feront valoir leurs droits et leurs idées avec douceur et parfois machiavélisme et, s'il le faut, avec fermeté. Elles ont de multiples projets, de grandes idées : encore faut-il qu'elles sachent les mettre en application. Agir leur permet de canaliser leur grande nervosité. En règle générale, elles sont stimulées par la difficulté. Leur sens de la justice est très aiguisé, et elles ont des réactions violentes devant toute iniquité. L'être humain les intéresse et elles ont souvent un idéal humanitaire qui les fait s'intéresser à autrui ou adhérer à des groupes et des associations à but social ou idéologique. Elles sont féministes et peuvent entrer en compétition avec les hommes... Elles possèdent une grande intuition, mais affichent leur esprit logique qui impressionne davantage. Elles peuvent osciller entre une possessivité absolue et un certain altruisme. Fillettes, elles sont volontaires, bonnes élèves, travailleuses, sportives, parfois très perfectionnistes, voire maniaques dans un domaine particulier, et totalement indisciplinées dans un autre... Les activités de groupe sont à favoriser, qui permettront de développer leur sens de la solidarité. Elles peuvent
osciller entre une possessivité absolue et un certain altruisme. Fillettes, elles sont volontaires, bonnes élèves, travailleuses, sportives, parfois très perfectionnistes, voire maniaques dans un domaine particulier, et totalement indisciplinées dans un autre... Les activités de groupe sont à favoriser, qui permettront de développer leur sens de la solidarité.Marie-Claude et Marie-Claude peuvent aussi avoir une alternance déconcertante de suractivité et d'indolence Marie-Claude et Marie-Claude sont très soucieuses de leur famille et font beaucoup d'efforts pour conserver une bonne harmonie avec leur environnement familial. Elles aiment la paix mais n'hésitent pas à entrer en guerre s'il le faut. Elles ont souvent un sens esthétique développé qui les fait s'intéresser à l'art ou aux belles choses. Elles apprécieront le confort d'un nid douillet. Sentimentalement, elles peuvent être difficiles et rechercher la perfection, en se donnant en exemple. Aussi, à cause de leur intransigeance, risquent-elles de passer à côté du bonheur, sans le voir... Dirigistes et pointilleuses, imbues de grands principes, elles pourraient, si elles n'y prenaient garde, lasser ou agacer leur entourage.
RÉACTION:
|
Wow.. c'est fou ! J'aime pas tout lolll  mais la majorité est vrai sinon la quasi totalité !! Oufff...
merci !
Au fait, tu fais ou trouves ça ou ?
Merci encore ! 
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

06/09/2010, 21:24
peux tu regarder pour Krystle !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 55 fois, 35 msg
|

06/09/2010, 21:25
Citation:
Envoyé par mimi1980
Audrey
Signification: Noble, puissante
Définition: Audrey et Audrey ont une personnalité énigmatique. Elles sont calmes, secrètes et pondérées. Elles se méfient particulièrement de leur émotivité et de tout ce qui concerne la sphère affective. Leur réserve et leur discrétion ne sont pas sans rapport avec une certaine inhibition. Elles évitent de déranger et essaient de résoudre seules les problèmes qui se présentent à elles. Patientes, concentrées et déterminées, elles sentent intuitivement que le temps travaille pour elles. Leur volonté et leur capacité de travail sont supérieures à la moyenne, mais leur rythme d'exécution n'en est pas pour autant plus rapide. En effet, elles se révèlent lentes, ce qui peut les retarder dans leur réalisation sociale ou professionnelle. Elles ne croient pas en la chance. Ce sont des intellectuelles ou des cérébrales, à l'esprit à la fois analytique et sceptique. De longues études leur conviennent fort bien. Audrey et Audrey sont dotées de réelles qualités morales et on peut leur faire confiance même si elles se montrent quelque peu rigides. Enfants, elles sont calmes et secrètes et se réfugient facilement dans leur tour d'ivoire. Il serait souhaitable de les stimuler et de les encourager, car elles doutent toujours de leurs capacités. Il serait bon de favoriser leur expression orale et leur sociabilité en les faisant participer à des activités de groupe Elles aiment la nature, la tranquillité, la simplicité, les animaux et la terre. Intéressées, pour certaines, par le merveilleux et parfois l'hétérodoxe, elles adhèrent à tout ce qui peut contribuer à l'épanouissement de l'homme. Sentimentalement, quand elles aiment, elles font difficilement le premier pas, et attendent d'être devinées. Pudiques et timides, elles ont tendance à refouler leurs sentiments et leurs émotions. Audrey et Audrey sont des compagnes fidèles, stables et de bonnes mères de famille, conscientes de leurs devoirs et de leurs responsabilités
RÉACTION
|
Merci mimi!
tout ce que j'ai mis en vert est vrai... ce qui est en rouge ne me correspond pas du tout...
C'est vrai que je ne suis pas très extravertie côté sentiment... parfois ont me dis froide pourtant ce n'est que de la gêne ou de l'inconfort à le démontrer... reste que les sentiments sont bien là. C'est vrai que je suis parfois rigide.
Pour la lenteur d'exécution, c'est faux, je suis rapide dans tout ce que je fais... et les gens me reconnaissent pour ça... et ça les énervent... tout ce que fais ou j'entreprends je le fais toujours à la vitesse de l'éclair... ou 2 X plus vite que les autres... et rien n'est jamais assez rapide pour moi... je déteste attendre, même 5 minutes! Quand c'est trop long, je préfère le faire moi-même!!! (inquétez-vous pas je suis pas comme ça au lit et je laisse mon chum participer  )
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

06/09/2010, 21:31
ahhahaah, dsl de te décevoir mimi, mais tes dans le champ en crime avec moi, ca dit : introverti, timide et reservé et bla bla bla,,, je suis super extroverti, un grand livre ouvert et la fille la moins gener du monde !!!! ca dit que je suis perfectionniste, je suis super botcheuse hahahhah !! et plein dautre truc du genre, mais cest pas grave, ca ma bien fait rire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 665 fois, 371 msg
|

06/09/2010, 21:36
peux-tu regarder pour Marie-Eve?
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

06/09/2010, 21:57
Citation:
Envoyé par mimi1980
Stephanie
Signification: Couronnée
Définition: Énigmatiques et mystérieuses, telles sont ces femmes quelque peu paradoxales. Discrètes, timides ou réservées, elles ne sont pas toujours cohérentes dans leur comportement : souvent inquiètes ou nerveuses, elles doutent facilement de leurs capacités et tendent à se replier sur elles-mêmes. Mais elles peuvent réagir à cela en s'opposant ou en empruntant un itinéraire pas toujours conformiste ou classique. Si le 5 domine (nées un 5, 14, 23, ou possédant un chemin de vie 5), ce sont l'insoumission, le besoin d'aventure, l'indépendance et la liberté qui l'emporteront. Cela n'ira pas sans susciter quelques incidents ou changements de parcours, dus à une
mobilité excecive, une certaine insouciance doublée d'instabilité. Si, au contraire, le 7 l'emporte (nées un 7, 14, 25, ou possédant un chemin de vie 7), elles seront plus tentées par les spéculations de l'esprit, la recherche, l'introspection. Plus sages, plus introverties, elles s'intéresseront alors à la connaissance, se passionneront pour les mystères, l'au-delà, les religions, la philosophie ou encore pour tout ce qui est d'avant-garde. Curieuses, Stéphanie et Anne-Lise ont souvent des personnalités singulières, sans doute parce qu'elles n'aiment pas suivre les voies trop fréquentées. A moins que leur côté différent ne soit pas choisi délibérément, mais subi, au travers d'une certaine inadaptation. Cyclothymiques, leur humeur peut être sujette aux extrêmes: elles connaissent tour à tour des phases d'exaltation, d'enthousiasme,
d'hyperactivité, suivies de phases de doute, d'effondrement, de passivité... Parfois audacieuses, elles se montrent aussi étonnamment timorées ou craintives, même si elles n'extériorisent pas leur angoisse et passent pour plus simples qu'elles ne sont en réalité. Enfants, Stéphanie et Anne-Lise sont extrêmement sensibles, suggestibles et réceptives à leur environnement. Si elles n'ont pas une sécurité et une protection affectives, elles sont susceptibles de s'échapper très vite de la maison afin de trouver des échanges affectifs primordiaux à l'extérieur. Ainsi leur scolarité est bonne lorsqu'elles se sentent soutenues, mais s'effondre vite si les parents se désintéressent d'elles. Soyez donc présents, encouragez-les et favorisez leur communication.
TA RÉACTION:
|
CÉ MOI ITOU...lolll
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/09/2010, 22:06
Citation:
Envoyé par gege
ahhahaah, dsl de te décevoir mimi, mais tes dans le champ en crime avec moi, ca dit : introverti, timide et reservé et bla bla bla,,, je suis super extroverti, un grand livre ouvert et la fille la moins gener du monde !!!! ca dit que je suis perfectionniste, je suis super botcheuse hahahhah !! et plein dautre truc du genre, mais cest pas grave, ca ma bien fait rire !
|
Hahahaha!!! Et v'la une femme qui se connait bien!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

07/09/2010, 00:20
Citation:
Envoyé par mimi1980
Cindy
Signification: Divine
Définition: a une personnalité assez forte, énergique, volontaire et indépendante. Son apparence est agréable, car elle sait, le cas échéant, être souple, malléable, adaptable et accueillante. Le 3 lui confère parfois une note de superficialité, de coquetterie, voire de sophistication. Toutefois, le 7 la pousse également à développer sa nature intérieure, d'où sa discrétion et sa réserve. Sans doute a-t-elle besoin de ces deux tendances, étant en cela une personne assez complète et complexe, passant par des phases d'extériorisation où le besoin des autres se fait sentir et d'autres périodes d'introversion où il lui est nécessaire de réfléchir et de faire le point. Sa puissance de travail est relativement importante bien qu'assez irrégulière, de même que son humeur qui passe par des hauts et des bas. Son esprit est vif, ses facultés d'élocution développées, et il lui arrive souvent d'user d'humour lorsqu'elle est embarrassée, cela contribuant à lui donner du brio. Enfant, Cindy peut osciller entre introversion et extraversion, ayant besoin tour à tour de s'épancher, de communiquer, voire de se pavaner devant une cour d'admirateurs... puis de se replier sur elle-même, se posant des questions importantes sur la vie, la foi... Ces deux tendances sont nécessaires à son évolution, la première étant plus développée si elle est née en janvier ou en mars, ou si elle possède un chemin de vie 1 ou 3,
et la seconde si elle est née en avril ou en juillet, ou possède un chemin de vie 4 ou 7. Nerveuse et souvent inquiète, il est nécessaire de la rassurer en répondant avec franchise à toutes ses questions. L'inverse décuplerait encore son angoisse. Sa créativité est aussi à développer : elle possède une certaine originalité. Enfin, elle est en général bonne élève car elle supporte difficilement d'être reléguée au second plan, mais son orgueil et sa susceptibilité sont loin d'être inexistants : attention aux crises de colère ! Cérébrale, Cindy est encline à la réflexion, à la méditation, aux spéculations de l'esprit, et parfois même aux préoccupations métaphysiques. Le plaisir des mots et les échanges intellectuels lui plaisent, mais elle aime aussi rire et ne dédaigne pas totalement les biens de ce monde. Ses aspirations la portent aussi vers l'hétérodoxe, la nouveauté, l'inédit, la mode. Son nombre actif 46 lui pose quelques problèmes d'ordre sentimental. Sans doute est-elle trop exigeante, autoritaire, farouchement indépendante ou trop personnelle, mais elle a souvent au fond d'elle-même un vague sentiment de solitude, se sentant la plupart du temps incomprise.
RÉACTION:
|
Ahah! C'est vrai! J'ai tendance a vouloir être trop indépendante même si mon intérieur est hyper dépendant. Je suis une impatiente qui veux tout maintenant et qui obtient TOUJoURS ce qu'elle veut et pour ça, je travaille très fort. : )
Merci mimi! C'est presque drôle a lire :P
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 206 fois, 147 msg
|

07/09/2010, 01:57
stp pour Margarita 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 37 fois, 23 msg
|

07/09/2010, 07:06
Citation:
Envoyé par mimi1980
Danielle
Signification: Dieu est mon juge (hébreu)
Définition: Elles sont décidées, énergiques et volontaires, ce qui leur confère une apparente maîtrise d'elles-mêmes. Elles dégagent force, calme et solidité. En fait, elles sont strictes, autoritaires, ambitieuses et aptes à acquérir un certain pouvoir. Elles sont actives et travailleuses et sont tout à fait capables de prendre et d'assumer des responsabilités. Ce sont des femmes passionnées, même si elles donnent l'impression d'une certaine froideur, et ne sont bien dans leur peau que lorsqu'elles s'investissent pleinement dans une entreprise qui les mobilise, dans une activité où elles sauront se montrer efficaces, organisées et pratiques.
Elles peuvent alors se révéler des travailleuses acharnées, perfectionnistes, réalistes et perspicaces, aptes à gérer, organiser, administrer. Elles possèdent de bons critères de jugement ainsi qu'un esprit analytique, parfois un peu terre à terre. Danielle et Marceline sont courageuses et entreprenantes. Elles ont horreur de l'injustice et sont capables de réactions violentes lorsqu'elles suspec *tent une quelconque iniquité. Plutôt proches du tempérament colérique, elles ne sont pas toujours très tolérantes, même si elles s'efforcent d'être ouvertes et conciliantes. Elles possèdent un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elles : elles sauront être généreuses et secourables. Elles ont une écoute particulièrement fine, et peuvent donner de judicieux conseils.
Fillettes, elles se montrent actives et entreprenantes. Très soucieuses de plaire et de faire plaisir, elles feront beaucoup d'efforts pour être en harmonie avec leurs parents. Elles ont horreur des disputes, de l'agressivité, et ont un grand besoin de paix et d'harmonie, même si parfois elles provoquent des situations explosives. Elles sont beaucoup plus affectives et sensibles qu'elles n'en donnent l'air et dissimulent souvent leur tendresse derrière une brusquerie certaine. Elles aspirent à l'union et aux associations, étant particulièrement capables de travailler en collaboration. Elles ont besoin d'un environnement affectif ainsi que d'une sécurité pour donner le maximum d'elles-mêmes. Elles sont souvent sensibles à la beauté, à l'esthétique, aux arts et fortement concernées par leur vie sentimentale. Pourtant, rien n'est simple pour elles en matière affective, avec le 2 karmique et le 6 karmique : elles sont extrêmement exigeantes et élitistes. De plus, directives, elles ont tendance à donner le ton et ne se rendent pas toujours compte de leur autoritarisme. Elles sont donc souvent confrontées au problème du choix.
RÉACTION :
|
Le moins que je puisse dire c'est qu'il y a beaucoup de choses de vrai là dedans.
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|