Bonjour Paysanne !
Je suis d'accors avec nos consoeurs... mise sur ce qui donne une valeur inestimable dans ton service de garde : LA QUALITÉ, LE COEUR, L'AMOUR ET LES VRAIES VALEURS DE LA VIE !!!
Si tu n'as que quelques petits, c,est parce qu'is sont faits pour grandir chez vous. Les autres attendent tout simplement que leurs parents s'ouvrent les yeux sur ton annonce.
Au niveau revenu, je te comprends parfaitement. Nous avons déjà vécu sur le seul salaire de mon homme (très bas) pendant que j'élevais mes trois trésors à la maison. Hé oui, j'ai retroussé mes manches et demandé l'aide de la banque alimentaire du coin et reçu un panier de Noël à quelques occasions. mais l'an prochain, c'est nous qui auront l'honneur d'aider un famile dans le besoin !!
Et pour le jus. On s'en fou tu du bazouelle de jus !! Moi j'en offre seulement à la collation en PM et les enfants choisissent le lait !! Et moi, je bois de l'eau toute la journée !! Par choix !
Si tu aimes vraiment ça : continue. C'est tout ce que j'ai à te suggérer.
Bonne chance dans tes décisions !!
Et la liste de tes atouts, mets-la sous ton oreillers et dors dessus. Les solutions viennent en dormant !!