h voila aujourd'hui je suis trés fatigué et tres stréssé
il faud que je vous compte mon histoire j'ai besoin de me vider le coeur
hier mon fils commence a faire de la fiévre a 9h il fait 39.1C JE DONNE DU CASSE GRIPPE de marque enfant 0 9ans a midi il fait 39.9 je capote en redonne un peu a 15h 40.1c !!!!!!! je panique complet et redonne je suis donc consciente que j'en donne trop mais je n'ai que ce moyen la pas de permis les enfants de la garderie a la maison je n'ai pas d'autre solution !!!
bref !!!
revenons 8mois en arriére ; mon fils a commencé a faire des symptome de grippe je suis donc allé a la pharmacie pour demander quoi donner a mon fils au PHARMACIEN !!! il me donne ce medoc me disant que c'est comme le tylenol mais que ca coutais moins chére car la marque ne prenait pas autant de marge !!! bref je prends se qu'il me donne en donna a mon fils et tout sse passe bien
je ne lis pas l'étiquette je donne la quantité que ma précisé le pharmacien en me précisant je répéte bien que c'est pareil que le tylenol
revenons a hier
je donne donc ce mm médoc hier et ca ne change rien du tout a son état qui continue d'empirer!!! je fais donc appeler mon conjoint de toute urgence par le biais de son présient régional !! c'est a dire le big boss du quebec !!! il arrive donc 1h aprés et enméne mon fils a l'hopital pour voir un doc pour la fiévre !!!
sur la route mon fils a fait des convulsion du a la haute fiévre mon cheum a paniqué et a rouler a 160 sur la bande d'arret d'urgence un con a voulu l'empécher de passer en bloquant la bande d'arret d'urgence mon cheum a rouler dans l'herbe en panique que le petit convulser !!! il était a 5min de lopital
la l'infirmiére m'appel me demandant de lire le médoc que j'avais donner au petit
et surprise je découvre que le pharmacien de merde (desolé pour l'expression) m'a vendu de l'oméopatie a la place d'un médicament me sertifiant qu'il était pareil que du tylenol !!!!! immaginez un professionnel de la santé ne connais pas la difference entre oméopatie et acétaminophéne et j'ai eu le malheur de ne pas vérifier ses dire lui fesant confiance

mon fils a eu 2 sonde urinaire par le zizi pour verifier si il n'y avait pas d'infection prise de sang poche de soluté avec tout le coté agréable de la chose pour un bébé de 15mois il a eu le droit a des doc des infirmiére avec température aux heures radio des poumons .... a cause d'un putain de con qui ma vendu le mauvais médoc !!!!
si la température avait béssé je n'aurai pas envoyé mon fils a l'urgence et il n'aurai pas convulser nous sommes maintenant tromatisé a l'idée qu'il refasse de la fiévre le doc des urgence ma donné un procédé a suivre en cas de fiévre pour qu'elle chute le plus vite possible car il est sujet aux convulsion maintenant !!!! je suis télement enervé aprés le farmacien et moi de ne pas avoir vérifier ses dires que je ne fais plus confiance maintenant le pire c'est que je lis tout pour les enfants de la gardo et que je ne l'ai pas fait pour le miens !!! en fait lucas a un gros rhume qui a dégénéré sans explication !!! les doc ne savent pas pourquoi son état c'est transformé comme tout les test sont normaux !!!
lecon de l'histoire !!! vérifier toujours se que vous dise les phrmaciens !!!!!
je suis rentré a 3h du mat et j'ai ouvert ce matin
j'ai prévenu tout mes parents qu'aujourd'hui c'était télé a la demande et jeu libre seulement !!!!! j'ai ouvert a leur demande car 2 était dans la merde alors je suis ok pour aider mais j'ai mis les limites pour la journée