Citation:
Envoyé par dauphins20
HEU... et les enfants des autres là-dedans? C'est juste pour l'argent??? Les autres parents c'est pas important? L'éducation des autres enfants.. c'est pas important non plus? ouf.. je ne sais plus là...
Je comprends le point! Mais...
Est-ce que mes exigences sont SI terribles que ça? Que la personne qui s'occupe des enfants aiment ça? Le fasse parce que c'est une passion?
J'en fais une job moi qui est... comment dire.. chiante! Mais, j'aime ma job. J'en suis passionnée. Mais jamais j'écrirais une telle affaire sur ma job... je lâcherais avant!!!
|
J'y suis allée peut-être un peu fort oui mais si vous croyiez qu'on fait cela pour l'argent, je vais mourir de rire; c'est tellement pas payant faire cela, mais oui, ça paie les dettes et c'Est mieux que rien. Et je m'excuse, mais éduquer les enfants, c'Est votre travail, pas le nôtre; on est sensé être le prolongement de la maison, même si c'est souvent l'inverse
Pourtant, quand j'ai commencé mon métier, les parents le savaient bien que j'essayais, avec aucune expérience, et pourtant auj, je suis tellement mais tellement différente du début

beaucoup mieux outillé, mieux encadré et surtout, sachant ce que je veux. J'ai pourtant pas de roulement chez moi, la preuve que je rends bien la marchandise

meme au privé.
Je ne réponds pas à tout les critères des parents non plus, je ne suis pas mieux qu'aucune autre fille ici, mais j'ai un coeur au ventre, et maintenant, c'est du donnant donnant. Y a des demandes qui n'ont pas d'allure parfois et de se faire donner une autre vision d'un point de vue, c'est pas méchant.
Sur ce, sans rancune, c'est juste que le sujet revient souvent et certains sujets viennent plus me chercher que d'autres. Mais si on revient au sujet principal, c'est vrai qu'il y a une marge entre passer toute la journée sur le forum et en passer qques minutes!