Tu dis que tu étais connu de ton ancien patelin, ça se fera probablement à Ste-Adèle aussi, mais il faut du temps pour se créer une réputation (moins de temps pour la détruire, mais bon!

) Le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est de mettre des dossards à mes cocos, et je suis souvent dehors, tout le monde nous voit! Alors quand ils entendent parler de quelqu'un qui cherche une garderie, ils savent que j'en ai une et savent que je suis pro-extérieur... Alors sans même me connaître, ils peuvent déceler un peu qui je suis....
À part ça, le bouche à oreille est super... Il y a une friperie pour enfants près de chez moi et quand j'ai une place de dispo, elle en parle à ses clientes, ça aide beaucoup les références, les gens ont plus confiance....
Alors pour ce qui est ddu bio et de ta méthode pédagogique que je ne connais pas (je vais faire une recherche à ce sujet, ça m'intéresse!), tu devrais trouver des gens qui ont les mêmes valeurs... Il y a surement une boutique de produits bio (produits lemieux? spa, salon de massothérapie, etc) qui pourraient t'aider à t'annoncer en ciblant la clientèle...
Et quelles sont tes heures d'ouverture? Ça peut jouer ça aussi...
Bonne chance!