|

22/09/2010, 21:18
En effet il n'y a personne de parfait. Je suis une maman de deux enfants et non je ne suis pas en train de rabaisser personne, contrairement à ce que vous croyez toutes... Je sais que des incidents malheureux peuvent se produire, tant à la maison qu'à la garderie. Mon bébé de 13 mois fréquente un RSG et lorsqu'il s'est blessé à la garderie je n'ai pas conseillé à la responsable de fermer et je n'ai pas retiré le petit du service. Vous trouvez que je suis dure envers elle, c'est probablement parce que je peux pas concevoir comment elle a pas pu réaliser ce qui se passait avant que tous les dommages soient faits. Pouvez vous m'expliquer comment on ne peut pas entendre le son agressant qui sort du moniteur quand l'autre unité est débranché. Je trouve juste ça nébuleux, C'EST TOUT! Tout ce que je m'imagine c'est qu'elle a pas voulu entendre pour x raison que ce soit (MAIS PEUT ÊTRE SUIS-JE DANS L'ERREUR??), peut-être parce qu'elle avait besoin de décompresser quelques minutes de plus (parce que je sais que votre métier est exigeant). Vous pouvez penser que ce que je dis est moron, vous pouvez attaquer ma personne, mais si vous avez perçu mon post comme étant désobligeant envers qui que ce soit, désolée ce n'était pas mon intention.
|