Citation:
Envoyé par La vie est belle
Et bien , vous etes toutes aucourant de ma poursuite judiciaire contre un parent pour un départ sans résiliation et non paiement , alors , le papa aprés avoir recu la feuille de la justice , il ma appelé et ma crier au téléphone et ma imposer 100$ de résiliation et rien d'autre , j'ai coupé le téléphone sur lui car il me crier trés fort et je lui ai dit que je poursuis ma poursuite !
aUJORD,HUI , IL MA ENVOYER un chèque de 100$ et la feuille de résiliation daté du 26 /08/10 une lettre qui m,accuse d,avoir harculer sa femme au téléphone et qu,elle a résilier vérbalement avec moi le 1er jour au téléphone(26 juillet) et que c,est moi qu'il lui a dit qu,elle peut me ramener la lettre qd elle veut ;
plains de menssonge et rien de vérité 
Les filles que me conseillez vous , poursuivre ma démarche ou arréter !!!
Qd , je vois ce monde là qui ment  je me sens épuisé et je me demande comment le juge poura prouver qu,il m'ont completement ignorer et ne voulait rien payer jusqu,a ce qu,ils recoivent la lettre de la justice et en plus il m'impose 100$ et ne veut pas payer le rèste !
Q ue feriez -vous à ma place ! Est-ce que je peux imprimer toutes l'histoire affichés ds le site de ma garderie , ca pourait etre une preuve !
est-ce que j'ai une chance , j'ai dépensé 100$ de frais et si à la fin je ne gagne rien ! et est-ce que je dois le s laisser s,enfuire comme si rien n'etait 
j,ai besoin de vos avis , Svp!
|
Et bien voilà la suite de mon histoire , encore une fois!!
J'AI RECUS AUJOURD,HUI UN AVIS DE LA PETITE CRÉANCE, UN AVIS DE CONTESTATION DE LA PART DE LA MAMAN À MA POURSUITE JUDICIAIRE!!
elle dit qu,elle conteste l,avis pour cause:
-elle a résilier verbalement avce moi des le début , juste 2 jours aprés son départ et ca c,ets absulement faut , si elle avait résilié , meme verbalement , pourquoi j'attenderai et la poursuiverai moi!
-Aucune cooperation /discussion de ma part sans pression ou harcellement verbale de ma part

demander son argent est devenu un harcelement de nos jours et partir sans payer c,est quoi!!!!
aucune date précise avait etémentioné pour payer ! faut , je lui ai dit de passer lundi et elle ne la pa sfaite et 10jours aprés , je l,ai rappelé et elle ma dit qu,elle passera et pas fait!!
Maintenant , le bureau dit qu,il vont me convoquer pour le tribunal!
Voiyez-vous , il part sans payer et ose mentir aprés car c,est le seule moyen de se défendre pour elle !! et elle oublie qu,elle a résilié , un mois aprés , aprés avoir recu l,avis de ma demnade de la justice

Parfois , je me demande pourquoi je me suis lancer avec ces gens là , mais le sfilles croyez vous que le juge sera juger cette affaire !!!! ca sera ma parole contre la cienne !!
Que pensez vous !! et d,un autre coté, il ya mon conjoint qui refuse cette poursuite car il a peur des problèmes , je ne sais plus ou j'en suis!!
remmontez-moi lemorale svp