|

23/09/2010, 17:03
Moi personnellement en milieu familiale c'est sur qu'il ne serait pas question de dire oui, ca dérangerais toute ma routine et les enfants souvent ne sont pas pareil quand il y a quelqu'un d'autre dans la maison, inévitablement je devrais prendre dutemps pour l'accuillir, l'accompagné a la porte et reprendre contact avec le bébé c'est du temps précieux que je n'ai déja pas en grande quantité.
Ca me dérangerais en meme temps parce que c'est ma maison privé et j'aurais l'impression de perdre un peu mon intimité, j'aime bien mes parents utilisateur mais il y a une ligne professionnel bien net tracé entre eux et moi les laissé entré dans mon intimité c'est franchir cette ligne et ca me dérangerais.
Maintenant est ce que en installation les éducatrices peuvent avoir le meme sentiments que moi je pense que oui, tout dépend de l'endroit ou vous allez allaiter votre bébé et coment se passe l'arrivé et le départ, devoir vous accuillir et vous reconduire a la porte du local 3 fois dans une journée je trouve que c'est beaucoup, si toute les mamans font ca on ne fera plus grand chose de nos journées loll.
Il y a peut etre eu un malaise du coté éducatrice de ne pas etre capable de vous dire que ca les dérangais de vivre voix, pas évident toujours de parlé au parent de facon a l'aise. Le fait qu'elles est voulu vous prouvez que votre bébé pouvait se passer de vous démontre bien que dans le fond elle préferais elles aussi comme la directrice que vous ne veniez pas allaiter.
Je pense que quand on décide de faire des enfants, on doit le faire en toute connaissance de cause et ca implique que si on décide d'allaiter on devra cesser lors du retour au travail, allaitement et garderie ca ne fite pas tellement ensemble du moins c'est ce que moi je trouve.
Si votre bébé boit bien a la bouteille a ce moment la qu'est ce qui vous incite tant a vouloir continuer l'allaitement, la peur de la séparation ?
|