Bon, je paranoïe

Ma puce de 6 ans a commencé hier à prendre le bus scolaire, après avoir demandé un accomodement pour le transport, et c'est au coin de ma rue. BEn oui, c'Est à 2 min de chez moi mais voilà que je m'inquiète ce matin.
1e - il y a un autre bus anglophone qui passe là avant donc je ne crois pas qu'elle se mélangera mais bon, quand il y a des remplaçants dans le bus, ils ne connaissent pas les élèves;
2e-J'ai pensé lui acheter une montre et lui indiquer qu'à telle heure, elle peut revenir à la maison si le bus n'est pas passé
3e- Ben oui, pourquoi je pense qu'il y a toujours du monde méchant qui pourrait embarquer ma puce, ou lui faire du tort
Je crois que je vais aller la porter pour qques jours au coin; le seul problème, c'Est que j'ai un parent qui arrive en plein dans l'heure où je pars, avec ses 2 enfants mais elle a toujours un rituel, faut frapper à la porte, ensuite elle jase avec eux, ses enfants doivent refermer la porte et dire des bye bye dans la fenêtre ....Téka, je vais défaire tout son rituel

mais moi, je serais en bonne santé mentale
C'est surtout la 3e option qui me fait peur mais bon, sinon, elle a juste à arriver avant non
J'imagine que mes craintes vont disparaitre avec le temps, et y en as-tu des mamans poules comme moi ou je suis sainte d'esprit de ressentir cela ? OU encore, je dois surement être une mauvaise mère pour d'autres
J'ai déjà 4 amis d'arrivé à cette heure là !