Citation:
Envoyé par Vero Hull
Tu décris ma fille lorsqu'elle avait 2 ans. C'est une enfant super intelligente mais très perspicace avec beaucoup de caractère. Elle a de la dificulté a exprimer certains émotions particulierement la colère. C'est devenu plus facile en vieillissant mais elle est encore tout un numéro et elle a 4 ans. Pour nous ce qui a fonctionné ca été de vraiment resserrer la vis. Les enfants qui ont bcp de caractère dès que tu leur laisse un pouce ils prennent un pied. Ma fille faisait ca aussi, je la mettias en punition et elle se mettait a courrir cétait un jeu et moi ca me fâchait de plus en plus. Une journée je me suis écoeurée et je l'ai attaché a la chaise pour quelle comprenne que cétait pas un jeu. Je me suis fait dire par plusieurs personnes de pas faire ca mais je men fous elle a compris le message. Pas eu besoin de le faire 20 fois pour que ca fonctionne. Quand elle me voyait commencer a l'attacher elle se mettait a faire un crise, donc facile de voir que ca fonctionnait.
il faut VRAIMENT renforcer les choses positives, encore aujourdhui plusieurs fois par jours je lui dis quand elle fait des choses bien et elle aime ca et elle se le dit elle même quand elle est gentille. Ca lui fait vraiment plaisir. Les enfants cherchent à plaire et ils sont heureux quand nous on l'est aussi.
|
Moi je veut ques mes enfants me respect pas qu'ils ait peur de moi!!!!!! Je préfere un enfant qui va faire ce que je lui dit parce qu'il connait les conséquence pas parce qu'il me voit arriver avec une corde!!!!!?!!!!

C'est un stresse inutile pour un enfant!!! bisous xxx