32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#241)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/09/2010, 21:05

Ben Aly spo toi qui m'a suggérée de lui proposer un voyage de marde est trop bonne...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#242)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 24/09/2010, 22:12

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben Aly spo toi qui m'a suggérée de lui proposer un voyage de marde est trop bonne...

OUAIS STI!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#243)
Eternity
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/09/2010, 08:24

Bonjour Maude !

Je voulais juste te souhaité bonne chance et je suis vraiment contente que tu soit venu redonner des nouvelles. J'avais remarqué que tu ne venait plus sur le forum et j'espérais que tout allait bien pour vous.
Je ne me souvient plus qui l'a dit mais moi aussi si tu en a besoin j'aimerai savoir comment va finir ton histoire, savoir si elle va payer pour ce qu'elle a fait.
Mais je ne veux pas paraitre trop curieuse...
C'est juste que contrairement à certaine, je trouve ça bon de pouvoir venir ce confier sur un forum ou on a du support !

Bonne chance encore !

Réponse avec citation
non lus
  (#244)
p'tit ange bleu
Timide

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 02/10/2010, 22:14

Maude, j'ai suit toute ton histoire. C'est fou !! puis dire que je suis en train de finir les derniers details avant d'ouvrir mon service de garde et je suis tellement inquiète pour que tout soi securitaire pour les enfants et j'ai hâte de voir ces 6 cocos jouer dans la salle de jeu et je viens sur le forum et je trouve une histoire pareille ou une "dame" que se fait appeler "gardienne est capable d'être si mechante envers un tout petit"

Si le comportement d'un enfant te dépasse il faudrait chercher d'aide, au pire , si on est pas capable de gerer un x comportement on demanderai aux parents de se trouver un autre service de garde puisque on est pas à l'hauter de la tâche. C'est ça que je ferais au dernière recour.

On est là pour former l'avenir. Mon dieu! Puis dire que je me trouve un peu insecure devant la fait que je commence ce nouveau projet (avant j'était en installation) et par contre il y a des vrais sorcières qui gardent nos petits. L'histoire de Melissa est incroyable aussi. Des "gens" comme ça sont les coupable de que les parents aient tous ces craints envers les milieu familial.

Je te souhaite tout de mieux pour toi y ton petit loup. J'espere que justice sera faite S'il vous plaît donne moi des nouvelles du procesus. Je suis très interessée puisque je considère quelle non seulement à fait du negatif vers ton fiston et toi mais aussi envers toutes nous autres, les educatrices qui sommes mal jugées à cause des histoires pareilles.

Courage ma belle !!!

P.s. excuse mes fautes. Le français c'est pas ma langue maternelle.

Réponse avec citation
non lus
  (#245)
minou000
Timide

Par défaut 03/10/2010, 12:33

Je viens de lire toute cette histoire et je suis boulversée. Ma chère Maude, tu as beaucoup de courage. Lâche pas et tiens nous au courant du dénouement. J'espère que justice sera faite et qu'elle ira pourrir en prison, c'est tout ce qu'elle mérite.

Réponse avec citation
non lus
  (#246)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 03/10/2010, 13:08

Citation:
Envoyé par p'tit ange bleu Voir le message
Maude, j'ai suit toute ton histoire. C'est fou !! puis dire que je suis en train de finir les derniers details avant d'ouvrir mon service de garde et je suis tellement inquiète pour que tout soi securitaire pour les enfants et j'ai hâte de voir ces 6 cocos jouer dans la salle de jeu et je viens sur le forum et je trouve une histoire pareille ou une "dame" que se fait appeler "gardienne est capable d'être si mechante envers un tout petit"

Si le comportement d'un enfant te dépasse il faudrait chercher d'aide, au pire , si on est pas capable de gerer un x comportement on demanderai aux parents de se trouver un autre service de garde puisque on est pas à l'hauter de la tâche. C'est ça que je ferais au dernière recour.

On est là pour former l'avenir. Mon dieu! Puis dire que je me trouve un peu insecure devant la fait que je commence ce nouveau projet (avant j'était en installation) et par contre il y a des vrais sorcières qui gardent nos petits. L'histoire de Melissa est incroyable aussi. Des "gens" comme ça sont les coupable de que les parents aient tous ces craints envers les milieu familial.

Je te souhaite tout de mieux pour toi y ton petit loup. J'espere que justice sera faite S'il vous plaît donne moi des nouvelles du procesus. Je suis très interessée puisque je considère quelle non seulement à fait du negatif vers ton fiston et toi mais aussi envers toutes nous autres, les educatrices qui sommes mal jugées à cause des histoires pareilles.

Courage ma belle !!!

P.s. excuse mes fautes. Le français c'est pas ma langue maternelle.
Bonjour p'tit Ange bleue..

Merci de ton soutiens,

pour ce qui est de tes inquiètudes, déjà que tu penses à des façons de gérer ce genre de situations avant même de commencer ton sdg.. est très bon signe.

Je ne m'inquièterais pas à ta place tu sembles quelqu'un de bien avec de bonnes valeurs aux bonnes places.

Oui, je vais revenir donner les détails de la suite de tout ça...

Merci encore et bonne chance avec ton nouveau projet !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#247)
Maude
Indomptable

Par défaut 03/10/2010, 13:14

Citation:
Envoyé par minou000 Voir le message
Je viens de lire toute cette histoire et je suis boulversée. Ma chère Maude, tu as beaucoup de courage. Lâche pas et tiens nous au courant du dénouement. J'espère que justice sera faite et qu'elle ira pourrir en prison, c'est tout ce qu'elle mérite.
Merci !!

Oui, je viendrai vous en parler du déroulement et tout...

J'espère seulement que ce tout cette attente ne sera pas juste un coup d'épée dans l'eau.. et qu'elle s'en sortira le sourire au coin des lèvres...

Mon souhait est qu'elle ne puisse PLUS JAMAIS être éducatrice auprès d'enfants.. elle n'a pas, à mon avis, la patience et les compétences pour ça.

Bonne journée !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#248)
Maude
Indomptable

Par défaut 03/10/2010, 13:18

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
Bonjour Maude !

Je voulais juste te souhaité bonne chance et je suis vraiment contente que tu soit venu redonner des nouvelles. J'avais remarqué que tu ne venait plus sur le forum et j'espérais que tout allait bien pour vous.
Je ne me souvient plus qui l'a dit mais moi aussi si tu en a besoin j'aimerai savoir comment va finir ton histoire, savoir si elle va payer pour ce qu'elle a fait.
Mais je ne veux pas paraitre trop curieuse...
C'est juste que contrairement à certaine, je trouve ça bon de pouvoir venir ce confier sur un forum ou on a du support !

Bonne chance encore !
Bonjour Éternity !!

Oui, ça faisait plus d'un an que je ne venais pas commenter et parler de ce drame.. Mais avec la venu du procès tout prochainement, j'avais besoin d'en reparler.

Pour certains(es), je suis mélomane, pour d'autre, une maman qui a besoin de s'exprimer. Et, je me considère comme le 2e choix !

Si cette mésaventure peut au moins service à d'autres.. ne serait-ce que pour les doutes du début.. ça ne sera pas pour rien !!!

Je me rappele moi aussi de toi et j'espère que tout va bien de votre côté !

Au plaisir,

Amicalement,
Maude

Réponse avec citation
non lus
  (#249)
Entre2rives
Extraverti(e)

Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 03/10/2010, 23:19

Bonjour MAUDE!
J'ai lu avec attention votre histoire qui est tres tres triste et j'aimerais bien savoir la suite, procès etc... Bonne chance et vous etes une bonne maman! Donc GO GO Lachez pas!

Amicalement!

Réponse avec citation
non lus
  (#250)
Entre2rives
Extraverti(e)

Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 03/10/2010, 23:22

Ahhh et tout vas bien se passer, Sinon donnez toutes les infos sur elle.. Le monde est petit! Surtout le monde de la garderie :-) Ayez confiance!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de conseils fiscaux fafalava De tout et de rien 0 04/06/2010 14:57
Besoin de conseils! florencia Ouvrir une garderie 2 23/02/2009 09:20
Besoin de conseils Rafalou Soins des enfants 6 10/09/2008 13:46
Besoin de vos conseils fleuralie Ouvrir une garderie 1 02/09/2008 16:47
Besoin de conseils S.V.P... fzakmj Soins des enfants 17 13/07/2008 11:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie