Citation:
Envoyé par isabellebro
ben pas moi  pkoi on prend une assurance civil si elle ne couvre pas les accident les assurance civil servent seulement a ca comme moi jai une assurance pour les meuble de ma maison et tout le tralala (qui nassure pas la batisse puisque comme tu dit ses les assurance de la proprio qui rembourse) ET jai une assurance compagnie quil appelent qui sert juste pour ma garderie sois un montant pour remboursé les perte de la garderie justement en cas de feux de degat d,eau etc et une assurance civil juste pour la gardo au cas ou qlq se blesse j'ai lassurance civil aussi dans mon assurance personnel pour le temps ou la gardo est fermé dans mon assurance maison et ce tout dans le meme contrat avec la meme compagnie dassurance
|
C'est ca que je dit ca couvre tes trucs a toi mais si tu mets le feu a la maison ou tu fait deborder l'évier parce que tu t'occupais d'un enfant ton assurance te remplace tes bien mais ce n'est pas ton assurances qui va payer pour faire refaire le plancher cest au proprio de payer en fait les assusurance parce que cets sa batisse. Moi cest ce qu'on m'a dit comem dit plus haut je dit pas avoir la verité absolu mais ca me semble logique corriger moi si jai tord