|

05/10/2010, 17:31
j'ai l'impression que les gens cofondent beaucoup illégal et non-accrédité? J'espère que ce sera clarifié dans le reportage.. Comme si être accrédité donnait une garantie d'excellence!!! Me semble que le B.C envoie pas du monde souvent en visite surprise! À l'inverse rien empêche un parent inquiet d'aller voir ce qui se passe pendant la journée dans sa garderie privée? Et la pluspart des garderies passent un bon bout de temps privée avant d'être accréditée, ca veux-tu dire que tout le monde à été illégal à un moment? Là je ne veux pas insulter personne, j'en ai même pas de service de garde!!!!! Par contre si on parle de 12 enfants avec une éducatrice là je comprends, mais...Ne serait-ce pas au parent de poser des questions et se renseigner auprès de la ville à propos du permis?
En tous cas si ca ternit vraiment l'image des rsg au privé, il faudra réagir, par exemple contacter les recherchistes de l'émission qu'ils ajustent leurs propos. (ouioui, ca marche ses affaires-là!!!)
Lâchez pas vous faites une super job!!!! (privée ou accréditée mais surtout motivée!)
|