08/10/2010, 11:56
bon faut croire que j ai raté un bout ?! de quelle emissions vous parlez toutes ? y a t il moyen de la trouver sur le net ??
merci
qd au fait de denoncer ma voisine parcequelle a 2 enfants de trop franchement je ne le ferais pas. si les enfants ont l air bien si je ne vois pas de traces de maltraitance ou dabus ben que la rsg se demerde si elle se fait pogner mais c pas moi qui vait la stooler j ai d autres choses à faire ben plus préoccupante que ça ! mais si ma voisine en garde 2 et que je pense que les enfants sont maltraités là c autre chose !! chacun ses prioritées st chacun ses combats....je n irai pas regarder les photos et compter les chaises autour d une table ds un service de garde...et à mon humble avis pour partir un sujet de ce genre ben soit on finis le travail et on porte plainte si ça vient nous chercher ou alors on part pas de sujet qui en gros veut dire portez plainte moi je ne l ai pas fais c trop compliqué mais vous faites le !!! ce n est pas ton intention steflucas je suis surs mais c le son de cloche qui ressort c domage...et je dis ça avec tout mon respect steflucas ton sujet ici est louable mais beaucoup de polémique parte et pour finir il n y a rien ou pire parfois on se retrouve avec des histoires rocambolesque (le balai et la sorcière, la rsg qui fume du pote mais elle travaille pas, la fille qui tond le gazon ect...et ça ce n est que ce qui me vient à l esprit y a eu ben plus pire...)
en tout cas ce n est que mon avis je n ai pas la science infuse mais je pense quil y a pire que de garder 9 enfants au privé si elle se sont 2 ...oui c contre la loi mais bon comme j ai dis chacun ses priorité...
|