Citation:
Envoyé par marie1832
Je suis aussi en partie daccord avec ce que tu dis, si j'avais a placer ma fille en garderie, jamais je ne serais mal de demander des choses ou des papier! Chez moi mes diplome, mes papier de premiers soins et tout est afficher dans lentrée de ma garderie....... En tant que parents, jai de la misere a concevoir que le 30ieme parents qui allaient porter son enfants, ne voyais pas ou ne faisais pas de cas qu'il y en ai 29 autres...... Je crois que oui il y a des crapule profiteur, mais en tant qu'adulte censés de cette population, nous devrions dénoncé cela oui, mais aussi agir en conséquence de ce qui nous prosterne tant dans tout cela!
|
moi aussi quand une maman dit dans le reportage quand je suis arrivé le soir yavais 25 enfants!!!! encore la je disais ca a mon conjoint a midi EUHHH JE MEXCUSE MAIS HELLO LA LOGIQUE!!!!!! moi si jarriverais a la garderie de ma fille pis quil y aurais 25 enfant je touverais pas sa juste bruyant mais EXTREMEMENT DANGEREUX et jattenderais pas 1 ans avant de porter plainte et y retirer mon enfant