|
Les fesses en sang! -
11/10/2010, 21:39
Mon fils à une plaque sur la foufoune depuis 2-3 semaines .. une petite plaque rouge, sèche. Je pensais aux dents, fak je me suis pas trop inquiéter. Sauf que là, ellle grossit!
Hier soir, je le change comme Dhab, mais que vois-je ?! Son scrotum ROUGE VIF! Incroyable .. y pleurait bobo maman .. bobo .... Quand il faisait pipi dans sa couche, il venait me voir en pleurant .. ohhh bobo .... INCROYABLE!
Jai crêmé hier soir, mais ca pas donné grand chose. Fak, en début d'après midi je me suis présenter a lurgence .. et, après avoir entendu + de 5hrs, j'Ai crisser mon camp! J'avais quand meme réussi à récolter son pipi dans le tit pot (jlai laisser nu chez nous pendant 45minutes .. avec le petit pot stérile que je promenais partout .. lol)
J'ai décidé que j'allais téléphoner son medecin de famille demain matin (pcq on aurait pas passer avant les petites heures DEmain matin!)
Si C'est pas une infection urinaire(ce que je souhaite .. ) mais que c'est seulement de l'Excéma .. j'ai besoin de trucs!
Hier, j'avais coulé un bain avec les sachets AVeeno, mais, y'a meme pas voulu mettre ses foufounes dans leau pauvre Amour .. ya pleurer tout le long, debout dans son bain!
L'an passé ya fait pas mal dexcéma, mais sur le corps. .. j'en avais jamais vu sur les fesses !
Donc, conseils de maman SVP !!
|