|
|
|
|
Invité
|

25/10/2010, 10:43
Citation:
Envoyé par isabelle13
Bon au risque de me faire lancer des tomates (et les filles je vous aime et je suis avec vous). Moi si ma rsg fait la greve pour avoir de meilleures conditions de travail et qu'elle manifeste, ca me fait plaisir de trouver un plan B pour ma fille quitte a moi perdre une journee de revenu. Mais si elle ferme pour la greve mais ne manifeste pas (menage, grasse matinee ou spa je m'en fous) je trouve pas ca correct du point de vue du parent. Surtout que je lis souvent ici que ca vous insulte si les parents prenne un journee pour eux et envoie leur enfant a la garderie.
Point de vue d'une maman qui doit trouver un plan B opc avant jeudi LOL
|
Elle est en greve parce qu'elle est obligé. Pas parce que ca lui tente de fermer et de mettre tout le monde dans la marde. Si elle aurait fermé parce quelle va au SPA, la cest pas correcte, mais elle ferme parce qu'elle a pas le choix !
Selon moi, les greves cest de la ''marde'', ya dautres moyens de demander que de mobilisé tout le monde. Je dis pas que vous avez pas raison de faire la greve, je suis 100% avec vous, les conditions de travail qu'on a cest pas fort, mais selon moi ya dautres facon de faire... Encore là cest pas vous qui avez demandé la greve, on vous l'a imposé... Alors si elle veut aller au SPA elle peut ben faire ce qu'elle veut!!!
Loin de moi l'idée de te lancer des tomates ma belle Isabelle Japporte mon point de vue comme toi tu l'as fait sans rancunes xxx
Dernière modification par weandyou 28/10/2010 à 09:22.
|
|
|
|