Citation:
Envoyé par Veronycka
Moi en tant que parent s'il y a une grève c'est pour allez revendiquer me semble t'il et ça pour tous les corps de métier...Unissez-vous pour vaincre...Si vous décidez de faire autre chose magasinage, spa...Aucun problème...Mais ne vous en vantez pas...Faites juste ce que bon vous semble...Dans ma tête c'est une grève, pas un congé...Sinon ça sert à quoi ?? C'est juste une opinion là 
|
ENTIÈREMENT d'accord. Je suis RSG au privé et parent qui a déjà utilisé les garderies. J'appuie les moyens de pressions que vous faites pour vos revendications mais de grâce, si vous voulez avoir une once de crédibilité, ne vous vantez pas de vous la couler douce pendant la ditre grève, c,est pas juste à quelques une de se taper les manifestations et le piquetage pour que toutes les autres en profite. SOLIDARITÉ les filles!!!!
Lancez-moi des tomates si vous le voulez, je donne mon opinion un point c'est tout.
Et pour le pot-de-vin, oui ça peut sembler ridicule mais ils se sont essayés, ya riende mal là-dedans.