Citation:
Envoyé par alagarderie.com
S,il est aux études avec emplio-québec, tu peux considérer qu'il n' a pas d'argent car tout ce q'il reçoit, c'est un maximum de 120$ par semaines aux deux semaines.
Il reçoit aussi les frais de garderie mais il te les doit entièrement.
C'est possible qu'ils soient en difficulté financière avec un seul salaire et pour eux tu est une personne ressource car ils voient l'argent que tu récupère et savent que tu aime leur enfant.
|
J'suis pas d'accord! Emploi-québec paie EN TABARNOUCHE!! pour les études. Mon ex, (statut célibataire, sans enfants sur le B.S) recevait 850$/mois pour retourner à l'école + le transport payé et une allocation de j'me souviens plus du montant.
J'reçois moins que ça avec les prêts et bourses, même si je suis dans le maximum de ce qu'on peut recevoir.
Bref, à mon avis ils profitent de toi, et tu ne devrais pas accepter de les aider. C'est de valeur, mais ils essaient de t'avoir.
Moi, je sais très bien qu'on peut arriver à 1 salaire, suffit d'avoir le mode de vie qui va avec ça. Je suis aussi aux études, et pourtant mon frigidaire est plein, mais c'est ma garde-robe qui écope (D'ailleurs, j'ai vraiment besoin d'un manteau d'hiver!). Et si jamais il est SIIII mal pris que ça, y'a les banques alimentaires comme l'ont mentionnés les autres. (Et franchement, je n'ai pas honte de dire que j'en ai déjà eu besoin, et qu'aujourd'hui, c'est moi qui redonne.)