Citation:
Envoyé par loucy21
moi j'ai payé une été complète 7$ par jour pour une demi journée de garde... ca fait long longtemps...
Je m'excuse là mais si vous vous pensé mal pise pensez dont au non subventionné... je pense que c'est a elle que le gouvernement devrait donné plus de subvention.. car ELLE si l'enfant est pas la a cause qu'il est malade ben elle est pas payé comme les RSG le sont ELLE.. vous avez plusieurs avantages comparer au non subventionné pis vous chialer encore....
Non mais crime réveillez-vous parce que le gouvernement va être mieux de fermé les garderies en millieu familial et de subventionné les parents pour resté a la maison.. moi je sais bien si je serais subventionné comme vous autres 26$ par jour par enfant pour resté a la maison avec mes p'tits mousse je le ferais en maudit... parce que j'ai 3 enfants ... ca me donnerais 390$ par semaine je serais grasse dure... un coup la garderie payé pis mon gaz de payé il ne me reste même pas sa par semaine...
|
Heuuuu... Je suis RSG au privé et mes parents paient pareil lorsque leurs enfants est malade ou autre raison pour laquelle il ne viendrait pas! De quelle planète arrivez-vous madame??? Pis si vous jugez que vous payez pour rien en payant la garderie de vos enfants, pourquoi vous ne resteriez donc pas à la maison avec eux? Après tout, on n'est jamais aussi bien servis que par soi-même non! A ce moment-là, vous saurez peut-être un peu plus dans quel univers nous vivons à chaque jour... La question n'est pas si j'aime mon travail ou non, je l'adore... Mais il faut quand même tenir compte que c'est loin d'être un boulot facile! Les revendications sont à mon avis, justifiées!