Citation:
Envoyé par steflucas
oulala fait gaff lavandetu file du mauvais coton !!! lol tu vas te fair sier en 2 de commentaire pour avoir oser sorti une joke fait gaff lol 
en plus ca se déplace toujours en meute c'est pt'itre béte la alors tu va créer 15 pages de moqueries sur toi fait attention mdr
moi aussi mon comptable m'a dit j'ai jamais vu une garderie avec un bilan pareil il capote sur mes depenses mais je ne sais pas quoi économiser sans enfreindre a mes valeurs de services
j'aimerai vraimetn avoir plein d'exemple concret de depenses mensuel car a 15$ les filles doivent y arriver donc quels sont leurs secrets ???
|

steph t'as fais fort avec 17 pages vs moi 4 pages hihihi je vais essayer de faire mieux la prochaine fois

mais bon le post n'est pas fini et comme Carole l'a si bien dit une fois, un post n'est pas fini tant qu'il y a des commentaires.
C'est drôle mais il faut vraiment croire qu'on parle chinois (ce n'est qu'une expression chères consoeurs chinoises) , toi, Carole, moi pis quelques filles qui se comptent sur les doigts d'une main sur ce post.
Pourtant la question est claire. Quant je pense que ces mêmes filles qui se pensent avoir de meilleures valeurs que nous , ont déjà écrit d'autres posts qui parlaient de changer de traiteur juste pour économiser 05 cents
Bon quant à moi j'espère être dans les personnes ignorées. La paix ça n'a pas de prix. Je me suis promis de ne pas alimenter des posts qui dérapent mais là franchement la personne qui voudra me fermer la gueule à coup de :"point final" , elle n'est pas encore née. Sur ce , je vous salut!