32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
miacharline
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 15/11/2010, 14:40

Citation:
Envoyé par dauphine Voir le message
et ses pourquoi le post a déraper, vous avais tout les droit de poser les question du monde mais encore faut il avoir le sens de la poser . dire que nous fesont pas notre travail légale parce que nous chargeons moins cher, je trouve sa insultant et attanquant, alors sur que nous allons nous défendre . je vous l'accorde ses un métier difficile et pas très bien reconnue mais si justement ont ce détruis entre nous personne va nous reconnaitre a notre juste valeur.En ce qui me conserne je charge moins cher parce que je peu me le permettre et que mes place ce comble facilement. mais sa vous enlève rien, la question étais comment nous feson et bien voila ses répondu.
voila !!! c'est exactemant ca!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 15/11/2010, 14:51

Citation:
Envoyé par miacharline Voir le message
voila !!! c'est exactemant ca!!!

Moi J,avoue que la question posé peu l'avoir été fait de façon maladroite,mais il reste un fait à 15 ou 20$ le parent reçois commet du gouvernement?

Et si toute les rsg privé était à $25, au moins les parents aurait quand même leur 7.00$ dans leur poche non.

Alors si on parle juste monétaire c'est quoi la différence?

Je dis ca parce que cetaines disent vivrent pres de quartier ou les parents on des salaires moindre.

Au salaire minimum si tu as une garderie à 25$ par jour est-ce que je me trompe de penser que le parent aura payer 7$ par jour dans son retour du gourv à la fin du mois.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 15/11/2010, 17:43

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Moi J,avoue que la question posé peu l'avoir été fait de façon maladroite,mais il reste un fait à 15 ou 20$ le parent reçois commet du gouvernement?

Et si toute les rsg privé était à $25, au moins les parents aurait quand même leur 7.00$ dans leur poche non.

Je dis ca parce que cetaines disent vivrent pres de quartier ou les parents on des salaires moindre.

Au salaire minimum si tu as une garderie à 25$ par jour est-ce que je me trompe de penser que le parent aura payer 7$ par jour dans son retour du gourv à la fin du mois.

Je me cite car personne au privé ne me donne une réponse, J'espère bien qu'on va m'éclairer.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 15/11/2010, 17:45

Citation:
Je me cite car personne au privé ne me donne une réponse, J'espère bien qu'on va m'éclairer.
je dirai mm qu'en dessous de 50 000$ par année on te paye pour mettre ton enfant en privée alors je me pose la mm question que toi

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/11/2010, 17:49

Citation:

le parent qui paye paye 25$ par jour et qui fais en bas de 100000 oui sa lui reviens au bout du compte provincial et federal ensemble a 7$ par jour sil fais en bas de 40 000 sa lui reviens meme a moins cher MAIS le parent qui fais 100000 et moins une gardo a 20$ lui reviens a 5.50 par jour apres les remboursement donc sil gagne 40 000$ et moins sa lui reviens a 3.60 environ le hic comme tu le sais ses que parfois (meme souvent de ce que jai vue) le parent regarde pas ce que ca lui coute au bout de la ligne mais sur le coup

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 15/11/2010, 18:09

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
le parent qui paye paye 25$ par jour et qui fais en bas de 100000 oui sa lui reviens au bout du compte provincial et federal ensemble a 7$ par jour sil fais en bas de 40 000 sa lui reviens meme a moins cher MAIS le parent qui fais 100000 et moins une gardo a 20$ lui reviens a 5.50 par jour apres les remboursement donc sil gagne 40 000$ et moins sa lui reviens a 3.60 environ le hic comme tu le sais ses que parfois (meme souvent de ce que jai vue) le parent regarde pas ce que ca lui coute au bout de la ligne mais sur le coup

Merci pour ta réponse alors si je comprend bien la rsg qui charge entre 15$ et $20 le parent ça lui reviens à 3.60 par jour.

A partir de Janvier le remboursement anticipé va être au mois, alors le parent aura encore un plus.

Au risque de me faire lapidé, au salaire minimum je pense que le parent peut payé $7.00 par jour pour une garderie. Alors je ne vois vraiment pas l'utilité de chargé 15$ et 20$ par jour.

Notre travail vaut plus que ça, pour moi c'est carrément de faire profiter de sois.

Mais bon c'est mon opinion.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable

Par défaut 15/11/2010, 12:37

c'est quoi de ces attaques personnel inséssante !!!!! ayoye ce post n'a rien a voir avec moi et je suis d'accord avec lavande c'est comme ca que les post sont dévié !!!!
j'adore me faire juger par des filles ne me connaissant pas ( d'ailleur au passage dans mes 7 évaluations de ma fiche personne ne parle de mon environnement mais tous du bien étre de leurs enfants et de l'amour que je porte en plus de parlé du suuper programme educatif ) donc je dois pas étre si matériel que ca lol
bref
ca m'agace de voir toujours des personnes lanser des attaques personnel sur moi lors de post just qui n'ont rien a voir ca montre la largeur d'esprit mais bon j'en ai juste raz mon casque

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/11/2010, 12:37

Steflucas, par ta réponse tu a confirmé ton mobile..
on s'en doutais donc!!!
tu deviens prévisible..

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 15/11/2010, 12:39

En plus si on fait le calcule une fille qui prend 6 enfants à 15$/jour=90$ à 20$/jour=120$ mais une fille qui veut avoir un petit ration et qui prend seulement 4 enfants maximum à 25$/jour=100$ donc on s'entend que si on calcule comme ça, ça revient au même à part un peu plus de bouffe, Tuladi elle avait seulement 2 enfants je ne sais pas combien elle chargait mais est-ce qu'elle offrait un service pourri et non je ne crois pas mais elle pouvait se permettre se ratio donc arrête de vouloir tout chercher à savoir

Mais je me répète moi c'est le côté de la reconnaissance du métier qui fait en sorte que je ne prône pas les filles de demander moins de 25$/jour pour que la profession en général soit respecté, il y avait Mary qui venait avant et elle chargait 20$ et même un jour elle voulait charger 18$ car elle ne comblait pas la place elle habite à 5 minutes de chez moi et elle offre tellement un bel environnement et elle est prête à s'occuper d'enfants différents et handicapés donc j'arrêtais pas de lui dire d'augmenter son tarif car ELLE le valait amplement en tant qu'éducatrice et tout ce qu'elle pouvait faire pour ses enfants-là

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable

Par défaut 15/11/2010, 12:49

vous ne pitchez donc rien q l'économie de marché !!!! lol
alagarderie.com navré mais il va faloir apprendre a me connaitre car faud bien faire la difference entre mon coté économiste de formation et le coté éducatrice
c'est totalement ridicule vous vous bornez une tite gang ici a etre persuadé de me connaitre ayoye c'est quoi ca ???? du jugement non ??? totalemnt abérant et illogique dans ce cas la ca commence a me gaver pis pas qu'un peut ce post est la pour jaser de comment arriver a ce prix ???? pourquoi exemple de depense de budget pour savoir ou pouvoir économiser !!!! les filles se permettant de me juger n'ont pas la place sur ce post vus qu'il est ici pour demander comment arriver a économiser alors les p'tites phrase sogronu du genre tu deviens prévisible peuvent étre caré ou je pense !!! ayoye je sors pas souvent de mes gons sur des choses aussi futil que ca mais la faud arréter c'est quoi de cette mentalité !!! y en a qui confondent forum et en manque de prise de bec avec des collégues !!!!
je ne juge pas les filles cassant les prix car elles sont probablement super bien mais par contre je me demande comment font elle sur quoi coupent elle et qu'elle est l'intéret que je ne vois pas !!!
pis au passage a la fille qui disait que je ne veux que des parents friqué c'est stupid comme réflexion car justement dans ma gardo j'en ai 2 sur 5 qui rush financiérement pis vraimet rush mais qui ont a coeur le bien étre de leurs fils !!!
c'est ridicule comme attaque quand on ne connais pas la personne complétement éfarant

tant qu'il n'y aura pas des gens sachant faire la part des choses il y aura de toute évidense ce genre de petit message puéril

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi avez-vous ouvert une garderie? Koalie Ouvrir une garderie 23 11/12/2011 15:16
Comment choisir une garderie? isabellebro Choisir une garderie 13 11/06/2010 08:45
Pourquoi une garderie à la maison? Mélanie135 Gestion d'une garderie 4 17/11/2009 14:55
Pourquoi ma garderie n'apparâit pas dans ma municipalité? loulou27 Aide & support technique 1 28/08/2009 00:29
Pourquoi c'est si difficile d'envoyer nos enfants en garderie!!! fraisinette Parents au quotidien 16 03/04/2009 20:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie