32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 16/11/2010, 15:28

Je vais en profiter pour écrire publiquement des excuses à Pinotte car il y a eu un gros malentendu entre elle et moi à cause de 2 autres filles ici mais je ne voulais tellement pas t'insulter Pinotte et toi aussi tu m'a dis que tu cesserais d'écrire à cause de ça mais j'aimerais beaucoup que tu reviennes donner ton opinion et tes conseils et oublié le petit malentendu, je ne te connais pas personnelement et je ne voulais pas te juger avec mes questions, je voulais simplement avoir ton point de vue. Je sais que tu dois continuer à venir lire alors j'espère que tu liras ce commentaire et que cela t'incitera toi aussi à revenir nous dire bonjour.

Réponse avec citation
non lus
  (#92)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/11/2010, 15:44

Citation:
Envoyé par Maroussia Voir le message
repose toi bien ma belle !!! Mon chum a fait la même chose que toi hier et j'ai tellement eu peur, après 30 minutes dans le lit, il l'a détrempé de bord en bord !!! Mais bon, courage, après une journée il allait mieux En passant, ma belle Éléonore dit byebye à ton chat
Moi hier je feelais un peu croche mais je pouvais avancer normalement mais certains cocos de ma garderie ont eu de la fièvre et ici les nez coulent et ont la toux depuis 2 semaines et moi même je trainais un rhume depuis 2 sem...j'ai téléphoné ce matin pour voir le doc mais tsé ....il m'a donné une place à 15H00...euh..je ne pouvais pas car mes enfants reviennent de l'école donc la seule autre option que j'ai, la dame me fera passer entre deux, je dois y aller à 17H15...j'ai juste peur car voilà 2 hivers, j'ai été TRÈS malade, tellement que sa a duré 2 mois grosse fièvre et j'avais eu la H1N1 accompagnée d'une sinusite infectée ce matin, je me suis mise à être tellement étourdie que j'ai dû me coucher sur mon plancher de cuisine sur la céramique ....mais si je reste assise, je suis moins pire mais dès que je me lève...sa repart !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#93)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/11/2010, 15:44

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Je vais en profiter pour écrire publiquement des excuses à Pinotte car il y a eu un gros malentendu entre elle et moi à cause de 2 autres filles ici mais je ne voulais tellement pas t'insulter Pinotte et toi aussi tu m'a dis que tu cesserais d'écrire à cause de ça mais j'aimerais beaucoup que tu reviennes donner ton opinion et tes conseils et oublié le petit malentendu, je ne te connais pas personnelement et je ne voulais pas te juger avec mes questions, je voulais simplement avoir ton point de vue. Je sais que tu dois continuer à venir lire alors j'espère que tu liras ce commentaire et que cela t'incitera toi aussi à revenir nous dire bonjour.
Chevy moi je te connais et je suis certaine que tu n'as pas voulu insulter Pinotte et jespère sincèrement qu'elle lira ton message !

Réponse avec citation
non lus
  (#94)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 16/11/2010, 16:27

Je suis tout-à fait d'accord avec Mimi 1980. Je viens de moins en moins souvent sur le forum car il ressemble de plus en plus à des conversations de téléréalité. Les conversations virent souvent au vinaigre. Il est très difficile de suivre le vrai fil de la conversation afin d'éclairer la personne qui demande de l'aide. Je me décourage devant les pages de bitcheries et de propos démolisseurs et souvent gratuits.
Il manque de jugement dans les propos. Jugement dans le sens de penser avec d'écrire. Il manque le respect des interlocuteurs. Même si on ne voit pas et on ne connais pas les personne qui écrivent, un minimum de respect permet d'avoir des conversations saines, constructives et pissantes comme il y avait il y a quelques mois. Je m'ennuie du forum qui me rappelait ma gang d'éducatrices en cpe. Aidantes et folles à la fois.

Et Alagarderie, ta référence m'a fait sourire, justement, dernièrement, ma mère venait m'aider à la garderie et en voyant une cocotte semer la pagaille plusieurs fois par jour elle a dit "Voyons Nellie Oleson, tu vas te faire haïr à l'école!" Je sais que l'émission repassait cet été à Série+ ou Historia...

Réponse avec citation
non lus
  (#95)
toitula!
Déluré(e)

Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 16/11/2010, 17:12

Pensez-vous qu,il serait possible qu'admin envoie des avertissements à des filles qui teinnent ces propos? Ce serait peut-être une solution...? Car ca polue vraiment le forum, c'est tellement domage!

Réponse avec citation
non lus
  (#96)
Blackspider
Extraverti(e)

Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 16/11/2010, 17:12

Citation:
Envoyé par toitula! Voir le message
Pensez-vous qu,il serait possible qu'admin envoie des avertissements à des filles qui teinnent ces propos? Ce serait peut-être une solution...? Car ca polue vraiment le forum, c'est tellement domage!
j'approuve!

Réponse avec citation
non lus
  (#97)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 16/11/2010, 17:15

J'ai eu peur !! Quand jai lu le post ce matin, jetais bien contente de ce que tu avais écris! Pis la je reviens a 17h, DIX PAGES Jetais sur que la marde avait ENCORE pogné

Mais non vous etes juste une gang de folles qui aiment dire des niaiseries

Je vous love xxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#98)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 16/11/2010, 17:57

C'est promis Mimi, ma prochaine journée de congé, je viendrais dire des nounouneries avec vous, en espèrant que ce soit le vendredi...

Réponse avec citation
non lus
  (#99)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/11/2010, 17:59

Citation:
Envoyé par toitula! Voir le message
Heille chuuut j'va n,en reçevoir un moi avec... pi ça sra de ta faute ma tite moditte !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#100)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/11/2010, 18:06

Citation:
Envoyé par Maroussia Voir le message
Je suis d'accord avec vous toutes !! Étant en mini dépression au début de cette grossesse, j,ai délaissé le formum mais maintenant que je suis en congé, j'ai beaucoup de temps mais je ne trouve plus la joie de vivre qui me faisait perdre des soirées ici!! Dès que je commnece à lire certains sujets, je vois la dérape et ça m'énerve, pourquoi juger tout le temps. Chacune a ses façons de faire et si elle est heureuse, c'est ce qui compte !! Je veux de la légereté !! C'est plate que ce soit certaines nouvelles qui brisent toute cette belle ambiance, surtout qu'il y en a une qui s'est inscrite après avoir été bannie d'un autre forum que je fréquente mais bon...Je ne m'intéresse pas trop à ses histoires...revenons à la base les filles, vous me manquez

En passant Mimi 1980, ma fille capote sur ton avatar et ta signature, hier elle a fait une crise quand son papa a pris l'ordi car elle arrâtait pas de regarder le chat et le toutou. Tu as une fan !!!!
Crime de bine si tu veux faire une vrai dépression une vraie là pas une tite dépresse de tapette j'peux te matcher 1 ou 2 noms Non mais sérieux je suis contente de te revoir parmi nous !!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'en pensez-vous de ce meuble? JulyJoly Aménagement et équipements 13 13/10/2010 09:43
St-Eustache, qu'en pensez-vous? mimi21 De tout et de rien 9 20/08/2010 11:50
Le CPE Le marmot qui rit, qu'en pensez-vous? Maman qui cherche Expériences de parents avec les garderies 1 19/08/2010 23:17
Guignolée... qu'en pensez-vous? juliette De tout et de rien 26 14/12/2009 15:18
Ma fiche... qu'en pensez-vous? Chinasun Choisir une garderie 19 03/10/2009 10:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie