|

17/11/2010, 13:40
Tandis que vous autres ben vous avez 30 475 $ mais à la fin de l'année vous en retirez une méchante partie qui paie la portion impôts.. alors ca vous coute seulement les dépenses comme nourriture et jouets.... gros max... 8000$ par année je pense bien..
Ca me fait ''enrager'' de vous voir encore vous plaindre sur votre salaire..... la personne qui est salarié a pas plus de salaire que vous autres là... immaginer... j'ai un bon salaire.. alors pensez vous a la personne qui travaille au salaire de 10$ de l'heure... sibole.. a fait encore moins que moi pis pas mal moins que vous autres...
Pis dans mon 140$ d'impôt que je paie chaque semaine j'ai pas d'assurance collective et pas d'assurance médicaments non plus... imaginez vous si j'en aurais en plus....
Je sais que vous êtes fort probablement pas d'accord encore une fois avec moi... mais c'est la juste réalité....
Pis les privés elle.. vous dites elle a plus d'enfants... a en passe sous la table.... BEN FAITES COMME VOUS NOUS DEMANDEZ PIS METTEZ LES PAS TOUS DANS LE MÊME BATEAU
Ma privé...me charge 7$ par jour OUII 7$ par jour...pis le gouvernement y'en donne pas en arrière de sa... pis elle a 9 enfants mais elle sont 2 personnes aussi... pis même si elle me chargais 15$ par jour comme elle est supposé me charger (j'ai beau m'ostiner avec mais elle veut pas prendre mon 15$ par jour par enfants) ben elle fait encore moins que vous pis elle en a pas en retour du gouvernement pis elle a prend pas 5-7 semaines de vacances par année..
ELLE elle aime ca.. ELLE ne fait pas sa pour l'argent ( pis pourtant elle a pas de mari
fecque elle devrait en avoir besoin d'argent pourtant)... ELLE adore les enfants.. ELLE se dit pas que si elle prend pas de vacances elle va virer en burn out d'ici 2 ans comme j'ai pu voir dans un autre post... Elle prend environ 7-8 jours par année soit les féries habituels pis est pas payé pour les prendre... ELLE fait plus que 50 heures par semaine... ELLE ne chiale pas quand on arrive 5 minutes en retard.. ELLE offre des repas sains aux enfants et surtout ELLE ne ferme pas pour faire une grève
ALLEZ J'ATTEND VOS... ''TA BULLE EST TU PASSER'' OU D'AUTRES COMMENTAIRES DU GENRES.. ET JE SAIS AUSSI QUE VOUS VOUS EN FOUTEZ CARRÉMENT DE CE QUE LES AUTRES A PART VOUS POUVEZ PENSÉ... MAIS REGARDER SA D'UN AUTRE ANGLE VOIR SI ON A PAS RAISON ...
|