Citation:
Envoyé par Minni
Je t'avoue que si j'aurais envie d'avoir qqchose sur mon mur complet j'acheterais probablement qqchose de style ''papier peint'' comme chez muraleunique et autres....
Raison: facilité de pose ( a 2 ca se fait bien, avec escabeau!!), tu peux avoir l'image que tu désires et quand tu ne veux plus la voir : tu arraches, nettoie le mur avec un produit et tu repeintures.
Par contre, ce que tu offres est plus durable, plus ''unique'' et sans effort pour l'acheteur. Je crois que ca pourrais plaire a certains. Affiche-toi, tente ta chance.
Bonne chance!
|
moi se que j'aime avec les peinture qu'elles soit murale ou sur bois c'est le coups de crayon je toruve que c'est tres artistique j'adore le fait que ca fasse ilustration comme un livre par contre une image imprimé reste une impression c'est beau mais je trouve un peu plus froid peut étre
en tout cas les filles dés que j'ai signé ma nouvelle maison je vous contact pour des tableau sur bois pour ma nouvelle gardo
en plus je dirai que le coté encouragement d'une petite entreprise familial me tient plus a coeur que l'encouragement d'une grosse boite qui roule a plein régime !!! il y a des fois on achéte dans des grosse boite car on a pas le choix mais si des fois je peux encourager des petits indépendants avec une passion je le fait