Christiane toi aussi tu as raison, mais moi je serais mal à l'aise de voir mes filles ou garçon donner des becs sur la bouche à qq d'autre, surtout à une personne qui est en position d'autorité envers les petits, il faut toujours être aux aguets... Si la maman n'en parle c'est qu'à quelque part SA PETITE VOIX À ELLE lui dit que qq chose ne va pas... Je parlais de ceci avec mon conjoint tantôt et il m'a dit qu'il ne se sentirait pas bien LUI de se mettre aussi près de la PETITE BULLE d'un enfant que ça. Il m'a dit que lui de son côté il veut montrer à nos filles les bonnes manières plutôt la BONNE FAÇON QU'UN MONSIEUR doit se comporter envers les tites filles ou les ti gars.
Je me dis si jamais les enfants de cette garderie entraient en contact avec UN MONSIEUR AVEC DE MOINS BONNES INTENTIONS trouveraient-t-ils ceci normal vue qu'à la garderie BEN C'EST CORRECT. Comprenez-vous ou je veux en venir.
À bien y penser C'EST DEVENU DÉBIL DE NOS JOURS c'est plâte mais c'est comme ça c'est rendu qu'on condamne L'AFFECTION d'un monsieur qui à peut-être de bonnes intentions.
De mon côté je préfère choisir CE QUI EST SÛR ... JE NE PRENDS PAS DE CHANCE