Moi cette journée là je travaillais et mon chum avait rendez-vous chez le médecin... on est parti en meme temps de la maison mais finalement j'ai fait 3 km dans la route chez moi pour appeler mon chum et lui demander d'embarquer avec lui pour venir me porter ensuite au travail...
Je vous dis pas comment j'ai la chienne sur les routes.. disons que dans 1 année j'ai eu 3 accident dans l'hiver alors ya de quoi être ''moumoune'' sur les routes... nous avons été porté les enfants car nous avions tout les deux des occupations dans la journée.. mais si je n'aurais pas travailler comme ca va être le cas de janvier a avril environ quand il va faire tempete de neige ou du verglas vous ne me verrez pas sur les routes c'est certain... l'année dernière j'ai du aller chez le docteur au sans rendez-vous et en sortant de la c'était la tempete totale.... en prenant la route pour me rendre dans mon petit village j'ai figé sur le bord de la route et je n'étais plus capable d'avancer.. heureusement j'ai défigé et j'ai pris le dessus sur moi mais je peux vous dire que j'avancais pas vite dans le chemin et que aussitot que j'avais le brun de slush je voulais mourrir lolol..
Alors pour les parents qui était a la maison(je parle pas de ceux qui travaille de la maison car ayant été a l'école de la maison ma garderie était fermé pour accident d'auto et je peux vous dire qu'avec 2 enfants dans la maison tu n'étudie et écoute pas fort) mais bref pour ceux qui n'ont rien de cela je trouve qui aurait pu en profiter pour faire une journée pijama avec leur enfants collé a écouter le TV