Garderie pour poupons à faible ratio: qu'en pensez-vous? -
29/11/2010, 12:01
Bonjour chers parents,
je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai besoin de connaître si mon projet pourrais être intéressant pour vous... Voilà: je suis présentement rsg d'un milieu privé qui accueille 5 enfants en plus des 2 miens, qui sont 2 garçons de 3 et 5 ans. Je réfléchis beaucoup ces derniers temps au sujet de mon futur et je songe de plus en plus à diminuer mon ratio pour offrir un service différent, plus près de la vie familiale que d'une garderie car à 6 ou 7 enfants, nous devons être plus rigide sur tous les points de vue (horaire, règlement, temps d'attente, ...) et je trouve cela difficile par moments. Aussi, cela me permettrait une plus grande liberté avec les enfants (les apporter à la piscine, à la bibliothèque, au musée, même les reconduire à leur petits cours, cuisiner plus souvent avec eux (à 7 c'est pas facile), etc) Bref, j'aimerais savoir:
-Seriez-vous intéressé à envoyer votre enfant dans une mini-garderie de maximum 4 enfants incluant ceux de l'éducatrice dont 1 à l'école? (donc 3 enfants à la garderie)
-Si oui, combien seriez-vous prêt à payer par jour pour ce genre de service?
En passant, je suis située à Mirabel, tout près de Blainville (sortie 28 de l'autoroute 15) Merci à l'avance de vos réponses que je lirai avec intérêt!
|