|
Question d'une maman aux RSG (ratio & accréditation) -
03/12/2010, 21:42
Bonjour les filles...vous etes les mieux placées pour répondre a ma question
Je comprends bien la loi qui limite le nombre d'enfants en MF privé et qui fait en sorte que meme s'il y a une assistante, le nb d'enfants permis ne changent pas (personnellement, je trouve ca un peu bizarre que ce ne soit pas la meme que pour les MF accrédité, mais bon....)
Ma question est: est ce que le MF privé peut demander un permis pour avoir plus d'enfant avec une assistante?
Et est ce que ca existe une MF privé qui est quand meme lié a un bureau coordonateur?
Est-ce que une garderie peut etre accrédité, mais ne pas etre a 7$?
Pcq j'ai vraiment trouvé une excellente garderie...au dela de mes espérances et qui accepte ma puce a temps partiel (ce qui est tres difficile). Elles sont 2 a temps plein, en plus d'une autre personne qui vient préparer les repas. mais je pense que 1 des 2 journées que ma cocotte sera présente, elle se retrouvera avec 1 enfant de trop. Quand j'ai abordé le sujet, elle m'a dit qu'elle avait le droit a 9 enfants (incluant la sienne) puisqu'elles sont 2(mais elle n'est pas a 7$....Alors je me souviens avoir lu je ne sais plus ou, que le gouvernement pouvait émettre un permis pour ce genre de situation.
Croyez vous que mon bureau coordonateur pourrait m'aider?
merci beaucoup les filles, je dois prendre ma décision en fds et je n'ai pas d'autre option qu'elle. Tout m'apparait parfait, c'est le seul point que me chicotte
|