|
Sommeil de mon garçon de 14 mois, besoin d'aide! -
09/12/2010, 09:13
Bonjour tout le monde,
Là, je suis vraiment découragée. Mon garçon de 14 mois n'a jamais vraiment fait ses nuits à l'exception de quelquespériodes... ce qui me permet de savoir qu'il en est capable. Il s'endort seul, dans son lit à tous les soirs, vers 19h30... après une routine établie depuis qu'il a 6 mois.
Par contre, j'ai tout essayé. Le 5-10-15 qui fonctionne pendant 1 semaine et après ça recommence. Il se réveille en HURLANT, on jurerait qu'il est possédé tellement il se "garoche" dans tous les sens du lit. On a essayer de le laisser pleurer, de le consoler dansson lit, de rester sur une chaise dans sa chambre sans lui parler, le replacer sans lui parler, lui donner à boire, la suce, une doudou qui sent mamanou papa, le collier pour les dents, le camélia.... or, RIEN ne semble fonctionner à long terme. Aussitôt que nous sortont de sa chambre, les crisrecommencent et peuvent durer des heures.Nous ne savons plus quoi faire.
En plus, notre garçon est très exigeant dans le jour également. Il veut toujours être dans nos bras (caprice auquel nous ne cédons pas). Fais des grosses crises sur le sol. Est très colérique. Ne comprend pas bien lesconsignes. En fait, je suis épuisée et j'ai vraiment besoin d'avoir des conseils.
Merci beaucoup et désolée pour la longueur du texte.
|