|

09/12/2010, 11:43
Merci de m'avoir répondu! C'est bien gentil.
Je prend bonne note le fait de ne faire qu'un seul truc mais à long terme. Le seul problème que je vois c'est que chaque fois que j'ai essayé quelque chose, souvent tout a fonctionné mais pour très peu de temps ce qui me laisse perplexe. Je me questionne à savoir si c'est pour une raison X qu'il agit ainsi.
Ex. 1 : Depuis des mois et des mois, il s'endort seul dans son lit. Cependant, depuis 3 jours, c'est la crise à chaque fois... Pourquoi tout d'un coup, ça recommence?
Ex. 2 : Il fait ses nuits pour une période de 2 semaines et par la suite, il se réveille toutes les nuits pour boire du lait (chose qu'Il ne fait plus depuis très longtemps) et cela dure pendant 2 semaines. Une période de croissance peut-elle être aussi longue?
Ex. 3 : Il fait ses nuits pendant un autre 2 semaines et ensuite ses prémolaires poussent. Il ne fait plus ses nuits et je me dis que ce doit être ça.
Et là, aujourd'hui, il fesait ses nuits depuis 1 semaine environ et là depuis 3 jours l'ENFER. C'est à ce moment là que je viens à ne pas savoir quel truc prendre puisque par le passé, il y a toujours eu quelque chose qui fesait en sorte qu'il arrêtait de faire ses nuits.
Bien évidemment, dans les exemples ci-dessus, il était clair d'associer ses réveils à un malaise mais là.... il est où le malaise si malaise il y a ?
Quel truc est le mieux adapté à ma situation? Des témoignages svp...
Merci grandement... ça me fait du bien juste d'en parler hihihi
Merci beaucoup à l'avance.
|