Citation:
Envoyé par aladine
Je voulais vous faire part de mes expérience et péripéties depuis mon ouverture en aout 2010!!
- En septembre, tout un après-midi, il n'y a pas eu d'eau à cause d'un bris d'une conduite d'eau. Une chance que j'en avais seulement une de propre, mais c'étais toujours à répéter " Ne tire pas la chasse d'eau, il n'y a pas d'eau".
- Cette semaine, j'ai manqué de courant tout un après-midi parce que le cr... de déneigeur ne sait pas conduire son truc, donc il a accrocher le transformateur, j'ai été obligé d'appeler les parents pour leurs demander de venir chercher leur enfant plus tôt (16h00) car il commence à faire noir et qu'il n'y avait pas de chauffage. Je peux vous dire que ça n'a pas fait l'affaire de tout le monde. La dernière est partie à 17h00 pis en plus elle avait peur du noir, très stressé, elle est allé 4 fois au toilette en 30 minutes.
- J'ai eu une visite (la 2e) d'un parent pis le commentaire qu'il m'a fait, et la raison pour laquelle il n'a pas inscrit son enfant, c'est que la télé roule toute la journée sur les poste Galaxie!!! Crime, c'est seulement de la musique, ya même pas d'images!!! J'étais sur le cul...
- Deux parents mesont arrivé cette semaine avec pour demande que une prenne sa collation à 8h00 et l'autre qu'elle la prenne à 9h45. Ca été un non catégorique. La première c'est parce qu'elle ne déjeune pas le matin, elle a juste à mettre ses culottes et à la faire déjeuner!! Et l'autre, elle arrive vers 8h45 et elle a déjeuner avant de venir, donc elle n'a pas ben ben faim pour la collation. C'est ben d'valeur, mais la collation est à 9h00, that's it!!
J'en aurait plein d'autre à raconter, mais je vais en garder pour une prochaine fois.
Bonne fin de semaine
|
Mais tu vas aussi nous dire les trucs qui font plaisir et qui arrivent à longueur de journée?
Je te donne un exemple: J'ai mon petit fils à la garderie, il m'appelle mamie, donc du coup je suis devenue une mamie universelle et tous les enfants m'appellent mamie. Ce matin, une petite se fait déposer par son papa et il lui explique que ce soir c'est mamie qui vient la chercher ( la vraie mamie). À un moment, je voulais lui changer sa couche et bien sûr elle a commencé à chigner parce que pour elle c est temps perdu alors qu elle pourrait jouer à la place; donc, moi pour lui changer les idées, je lui dit: c est qui qui vient te chercher ce soir?, elle réponds c est papa et moi je dis: et mamie! puis elle, elle répond, non mamie elle est est là, en me pointant du doigt.

Des petites anecdotes comme ça qui font mes journées.
Seul bémol à ma nouvelle expérience, c est que mes petits arrêtent pas de se cogner à longueur de journée, mais pour ça je suis en train de me faire pousser d autres yeux...