|

13/12/2010, 14:00
Mes 2 derniers (5 mois et 3 ans et demi) ont commencer par des fruits (un demi cube le matin) après avoir introduit 3 sortes de fruits et être rendu à 1 cube complet (soit environ 2 semaines dans mon cas) je suis passer aux céréales, que j'ai ajouter aux fruits du matin.
Après 2 semaines de ce régime, j'ai ajouter des légumes au souper pendant 2 semaines et j'ai commencer à ajouter des céréales le soir également.
Mon bébé mange donc présentement 1cube de fruit le matin + 1 cuillière à soupe de céréale et le soir 1 cube de légume + 1 cuil. à soupe de céréale et alors qu'il ne fesais qu'une selle aux 5-6 jours lorsqu'il était seulement allaité, il en fait maintenant 1 ou 2 par jour!
Attention aux céréales "du marché" qui sont souvent riche en gluten qui collent dans l'intestin... Personellement, je donne des céréales de rix brun bio à mon bébé, du millet et du quinoa (que j'achète au magasin d'aliment naturel en flocon) L'orge est très "problématique" pour la constipation et le blé très allergène! À faire attention si votre petite puce est déjà allergique au lait!
|