|

13/12/2010, 18:19
honnetement, je me demande vraiment sur quoi ils se basent pour accréditer... Avant les b.c., c'était les CPE qui accréditaient, j'ai été accréditée tout de suite, par la suite, quand ça changé avec le b.c., j,ai fait une demande pour un permis à 9 enfants, mon mari voulait faire la garderie avec moi... Ils on fait comme réponse, un homme en garderie, bla bla bla, il va trouver ça long... bref, ils essayaient de me dissuader de demander le permis... Finalement, ils m'ont refusé car ils imaginaient mal 9 enfants dans ma maison, suposément trop petite.... fallait qu'ils trouvent une raison... Je suis pas dans leur clique et ça parait....lol Je voulais même demander une place de plus car mon fils va en maternelle, on m'a fait comme réponse, on va venir pendant les pédagogiques et après 3h pour les visites coucou, c'est quand même compliqué...bla bla bla... pourtant, je connais d'autres rsg dans leur clique... qui ont une place de plus même si leur enfant a moins de 9 ans... Alors, oui, je crois qu'il vont selon s'ils t'aiment la face ou pas....malheureusement...
|