Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi je sens que je vais me faire regarder croche mais je ne suis pas fermée
je prend mes fériés le 24 et le 31
la plupart des parents vont avoir besoin d'une ou 2 journée pendant ces semaines-là, en le sachant d'avance je peux m'organiser des sorties quand même et je suis payée sans me sentir mal de leur charger...
Moi je termine le jeudi 23 décembre et je recommence le 10 janvier et c'est payable. Je prends 5 semaines de vacances par année ( la relâche et deux semaines au mois d'août), les trois autres semaines sont à mes frais, c'est écrit dans mes contrats, jamais eu de commentaires de mes parents.
je ferme du 24 dec au 3 janv inclu et cest payable. cétait décidé comme ca depuis le début du contrat. je prend 20 jours ouvrables de congés durant lannée payable. par contre chaque enfant a une banque de 10 jours de congés flottants que les parents peuvent prendre ou bon leur semble lorsque lenfant est absent de la garderie.
La RSG de ma plus vieille ferme le 22 et recommence le 5 et la RSG de ma plus jeune ferme le 22 pour recommencer le 10. Les deux sont payables au complet.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord ! Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire de recherche de places en garderie