Citation:
Envoyé par NANIE53
Moi je pense que les parents doivent être sensibilisés sur le fait que même si c'est privée, ça reviens pas si cher que ça au bout du compte avec le versement anticipé au mois des janvier. Ils ne réalisent pas le travail que ça représente, moi quand j'explique à mes parebts que je travail 65 heures par semaine pour faire 23,000$ brut par année , ils tombent sur le cul.
Moi j'ai pas eu le courage de demander mes vacances encores mais je me fait payer les fériés et même l'as des fois ça chiale ou ça fait des commentaires. Moi je dit rien quand ils prennent des journées de maladies pour aller se faire masser, dormir etc pendant que je garde leur enfant jusqu'à la dernière minutes d'ouverture de la garderie. Et même souvent dans ce temps il arrive à 17h00 au lieu d'être partie pis ils niaisent sur le bord de la porte 10 min.
Désolé !!!! hi ! hi ! Vive les vacance de noel !!!! :-)) 2 dodos
|
Ben je lui ai expliquer!!! Ben là elle m'a dit que j'avais enlever 10 jours pour mes vacances, mais au mois de novembre je ne l'avais pas encore décidé!! Je lui explique que c'est pas grave la différence de 10 jours, qu'avec sa banque de congé ça revenait au même!! Elle m'a répondu qu'elle avait pas besoin de ça des congés, alors je lui ai dit qu'on pouvait surement faire des modifications à la demande ou bien elle va avoir son argent quand elle va faire ses impots pour l'année 2011!! Mais je crois qu'elle est boqué la dessus