06/01/2011, 07:00
Bonjour Petit soleil
Je compatie avec toi. C'est tellement loin de nos attentes des fois notre métier. On le fait pour nos enfants, pour se rendre compte qu'ils sont plus malheureux la dedans qu'avant. J'ai a vivre ca avec mon fils de 4 ans et demi et il y a des jours ou je lancerais la serviette.
A tu fais les pour et les contres?? Parce que si tu retourne sur le marché du travail, ca implique aussi des contres... lever tes enfants tot, le stress de fin de journée, souper a la courses, bain, dodo... les absences parce que ton enfant est malade, ta gardienne qui ferme parce que son enfant est malade ou elle.... pense-y bien comme il faut avant de faire ton moove, puis suis ton coeur : )
Pour tes parents utilisateur... oui, c'est vrai que c'est plate... mais c'est la vie. Il ne sauteront pas de joie, mais ils vont l'accepter...comme tout le reste.
moi, si je devais le faire, je donnerais 2 mois au parent pour se trouver un autre milieu, je leur donnerais la liste des services de garde de mon quartier sur ma garderie.com et je leur expliquerais que malheureusement, je ne me sens pas bien dans mon métier et que je désire retourner salarié....
Bonne chance.
minipapou
|