Suite à tout ça, j'ai un parent qui est venu cherché son enfant insulté que le bc l'ai appelé pour savoir si la garderie était fermé durant la période des fêtes (ce qui n'était pas le cas, j'étais ouverte c'est écrit au contrat). Il a répondu que non son enfant n'est pas venu car les 2 parents ont pris des vacances pour passer en famille. Le bc lui a répondu "Est-ce que vous saviez que votre enfant avait le droit de fréquenter la garderie? Il a répondu OUI MAIS JE SUIS EN VACANCE ET J'AI LE GOÛT D'ÊTRE EN FAMILLE C'EST TU POSSIBLE? JE LUI AI PAYÉ SA SEMAINE ET SI J'AURAIS TRAVAILLÉ, JE L'AURAIS ENVOYÉ

! En plus le bc disent que ma garderie a été choisi au hasard pour un sondage. Je connais env.10 rsg de mon bc les autres je les connais pas qui ont appelé les parents en disant celà. Mon oeil

Le pire c'est qu'ils savent ben qu'on est plusieurs à se parler entre-nous et qu'on est pas choisi au hasard. Il pourrait dire la vérité, que certaine rsg ont déclaré fermé aux parents pour avoir personne mais certains parents ont vérifier leur contrat et normalement la garderie était ouverte. En tout cas, on a pas fini d'en entendre parler.