bonjour à toutes;
voilà je suis de retour

, j'ai vraiment pas beaucoup de temps, très ocupée par les p'tites, alors pour répondre à quelques interrogations, mes filles ne sont pas prématurées, et c'est la première question que s'est posé leur pédiatre avant d'envoyer un fax à l'hopital pour leur évaluation, sinon je veux juste dire à PHANILIPRIX que t'as raison tous les parents veulent s'occuper eux mêmes des enfants mais parfois ce n'est pas un choix de confier son trésor à la garderie...........? mais d'un autre coté en me parlant de ton amie tu me confirme que quelque garderies ne jouent pas leur rôle, moi je ne me suis pas plainte à 6 mois mais plutôt à plus de 9 mois car la situation devient inquiétante et c'est le professionnel de santé qui l'a signalé, pendant les fêtes j'ai gardé mes petites au grand bonheur de la RSG qui aime beaucoup l'absence des enfants, ça se lit sur son visage,

, après ce temps plein avec mes bébés ils commencent à prendre de l'équilibre en s'asseyant, il commencent à ramper, mais je sais que la RSG gachera tous mes efforts, alors je compte signaler et prendre conseil auprès du CPE qui l'a accrédité car moi je peux pas prendre des vacances tout le temps !!!!!...........je veux juste savoir si y'a des parents qui ont vécu la même expérience que moi
à bientôt