Citation:
Envoyé par malorie
Pauvre Sum... je te comprend, c'est pas facile ouvrir un sdg, surtout quand il y en a d'autre dans ton quartier.
Si ca peux te rassurer, moi aussi la première année a été dur.
Ca m'a pris 2 mois combler mes places (j'ai roulé a 2-3 coco souvent) et la première année il y a eu beaucoup de roulement. IL faut dire que je ne sélectionnait pas beaucoup les parents puisque j'avais peu de demande.
J'ai roulé a 4 poupons a un moment donnée puisque c'était les seuls demande que j'avais... J'ai eu un été avec des semaines de vacances non prévus... peu de revenus...
Puis après 8 mois d'ouverture, ma gang était faite et stable. Ce sont les mêmes coco que j'ai depuis, et j'ai 2 poupons sur ma liste d'attente (des maman déjà inscrite ici pour le plus vieux.)
Mon conseil: Soit sur de toi et du service que tu offres. Soit convaincue que tu offres le meilleurs et n'attend pas trop de tes visites... essaie de sélectionné tes parents et non l'inverse. C'est toi qui offre un service!!!
Bonne chance ma belle, tu vas voir, ca va débloquer!
|
Merci Malorie,
C'est bon de savoir que y a pas que moi qui est en train de vivre tous ca!!!

Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai eu une visite aujourd'hui, c'est un parent qui cherchait deux places pour ses deux cocottes!!!
Et tous c'est bien passer!
C'est vrai aussi ce que tu m'as dis parceque des fois on a tendance a accepter tous les demandes uniquement pour combler nos places.
Tu m'as beaucoup encourager et j'espere reussir comme vous tous un jour.
Je vous adore!!!