Citation:
Envoyé par stephanie288
Je suis tout aussi découragée ici!! Je n'arrête pas de prolonger mon congé de maternité, tellement que je ne suis pas retourné entre les 2 derniers (heureusement, à mon travail on peut prendre 3 ans sans traitement après chaque enfant)... J'aimerais bien retourner en septembre, mais je dois envoyer ma lettre de décision avant mi-avril. Pas convaincue que j'aurai trouvé d'ici là.
Pour ma part, ce qui me choque c'est que certaines ne laisse que leur courriel pour les contacter (pas de problème, j'aime bien les courriels aussi), mais elles me font pleins de belles promesses et me disent qu'elle vont me contacter durant la semaine et rien... Malgré le fait que je ré-envoie un message, on ne me répond plus. Ça fait au moins 5-6 fois que quelque chose de semblable m'arrive... GRRR!
|
C'est vrai que c'est platte ... Moi je retourne toujours tout les appels ou courriel , malheureusement le contraire se fait aussi car la plupart des parents ne me redonne jamais de nouvelles et ce même si parfois je laisse 3-4 message sur le répondeur ...
C'est platte des fois les gens ne sont pas fiable ...