Citation:
Envoyé par maman-éduc
Je me questionne un peu, même si ce n'est pas de mes affaires...
Tu pourrais envoyer ta demande dès maintenant, mais attendre avant de laisser tes enfants à la gardo. Si tu es étudiante avec Cégep@Distance, tu as 6 mois pour compléter ton cours. Tu ne pourrais pas garder tes enfants pendant 1 mois et recommencer tes travaux après?
|
Dans les faits, oui... :S Mais c'est un peu plus complexe que ça, car en ce moment, ma session (automne!) est presque terminée, et j'ai pris vraiment du retard cet automne, pour plusieurs raisons complexes. Il me reste 2 cours à compléter, dont un qui ne me manque qu'un seul devoir. Par contre, j'ai un cours de calcul différentiel (eurk!!) que je n'ai même pas eu le temps de commencer :S et ma session se termine officiellement le 1er mars. Je songe à demander une extension pour ce cours là, mais même à ça, je me demande bien si je vais y arriver. Donc, j'ai besoin de temps (sans enfants) pour y parvenir... En plus. je reçois déjà des prêts et bourses pour l'année entière, alors je vais devoir me réinscrire bientôt pour la session d'hiver si je ne veux pas me faire couper.
C'est sûr que si je me rends compte que financièrement je n'arrive vraiment pas, je vais devoir faire ce que tu dis. Mais j'espère ne pas avoir à en arriver là car ma grande commençait tout juste à s'habituer à faire la coupure avec maman et je ne veux pas qu'elle régresse.