|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
|

23/01/2011, 14:52
Citation:
Envoyé par Mimie1977
Ils ont été ici seulement 20 minutes et la maman se contrariait dans les choses qu'elle me disait et c'était clair qu'il voulait la place OPC. Ce n'est pas la durée qui compte mais la qualité et l'intuition des 2 parties ( Perso j'ai été environ le même temps dans le service quand j'ai été visité pendant les heures d'ouverture, je me sentais mal de rester plus longtemps car j'avais peur de déranger. Même si le r-v aurait été à un autre moment, j'aurais eu peur de déranger ) En tant que maman, si mon fils a une allergie grave, je le mentionnerais en premier... le petit en question est allergique aux oeufs et la maman me l'a dit en descendant les marches dehors quand il partait... Heu ok une chance qu'elle a pensé me le dire sinon je ne l'aurais possiblement jamais su. J'ai pensé lui dire qu'en partant car trop de chose en tête ) Quand on vit 24h avec un enfant allergique, le cerveau des mamans, en tout cas le mien, se repose que très rarement. Les allergies ne me causent aucun problème au contraire, je l'ai écrit dans ma fiche que les enfants étaient les bienvenues car je suis habituée, en tant que cuisinière j'en ai vu de toutes les sortes alors ça ne me fait pas peur. Bravo, c'est rare, en tout cas dans mon coin, les RSG qui n'ont pas peur des allergies.
Bref, je suis désolée d'avoir suscité de vives réactions, je ne voulais pas vexer ni blesser personne. Je ne crois pas être une mauvaise maman ou RSG parce que je doute suite à une visite de ma garderie, de ma maison...
Je m'excuse encore de m'être mal exprimé et je remercie celle qui ont pris ma défense. J'espère que celles qui ont été choqué ne le prendront pas personnel car jamais au grand jamais je ne jugerai les gens par leur âge ou leur scolarité... J'espère aussi que vous comprenez mieux ce qui me faisait douter...Sur ce Bonne journée à toutes, je vais aller me remettre de mes émotions 
|
Je me suis reconnu un peu dans cette maman, mais je dois dire que j'ai trouvé la perle rare lors de cette rencontre. Même si elle n'avait que 21-22 ans j'ai décidé de lui faire confiance et ça fonctionne à merveille avec fiston, même que j'ai refusé plusieurs place à 7$ même si les finance auraient préféré que j'accepte.
|
|
|